25 Degrés Est

© EP / Time Out Paris
19e arrondissement

Ce bar-restaurant sur la place de Stalingrad pourrait être l'un des plus agréables du quartier. Idéalement situé au raz de l'eau au début du canal de l'Ourcq, avec une vue imprenable sur le soleil, il déroule son cadre calme et agréable juste à côté des glouglous de la fontaine, et s'étire encore un peu plus haut sur la grande terrasse installée sur le toit. Le lieu serait donc parfait pour grignoter un petit truc avant d'aller au cinéma, pour débriefer en sortant d'une séance ou simplement pour laisser les bons temps rouler un jour de météo clémente.

Mais malheureusement, quand les choses sont trop belles pour être vraies, eh bien… elles sont trop belles pour être vraies. Il y a en effet une ombre au tableau : la gestion du bar et le peu d'estime accordée au client. En effet, les serveurs semblent s'être lancé un grand défi pour décrocher le prix du service le plus désagréable de Paris, aucun soin n'est accordé à la nourriture (recettes de base, qualité médiocre), et la sélection de vins laisse vraiment à désirer. En bref, voilà comment, en reléguant le plaisir du client à l'arrière-plan (derrière la nécessité d'engranger un maximum de profit), on parvient à gâcher un potentiel unique.

Nom du lieu 25 Degrés Est
Contact
Adresse 10 place de la Bataille de Stalingrad
19e
Paris

Heures d'ouverture Du mardi au dimanche de 11h à 2h
Transport Métro : Stalingrad ou Jaurès
Prix Bières à 3 euros

Average User Rating

1 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:6
LiveReviews|6
3 people listening
Caro L

Bonjour, bar a fuir et a eviter absolument !! En accord avec es autres commentaires !!! Scandaleux, escroquerie organisee!!! Une honte pour la reputation de paris !!!!

Annie l

Attendu 1h15 nos plats pour se faire engueuler car nous avions demandé à rentrer car nous commencions à avoir froid. Les jeunes serveurs font au mieux avec une direction épouvantable.

Alex C

Je suis très étonnée car la critique de Time Out n'est pas du tout raccord avec la réalité....des serveurs certains d'avoir du monde vu le spot bien placé qui se permettent d'être extrêmement rustres, des petites tables serrées et une terrasse bondée où le service à la chaîne malmène un client décontenancé...Bref, un service exécrable, une cuisine médiocre et des incivilités qui poussent à aller à quelques encablures, là où les gens connaissent la courtoisie et le savoir-vivre...La Rotonde tout près, le Bastringue ou le Jaurès, il y a l'embarras du choix...

Nin

Ce bar est un spot à fuir de toute urgence ! merveilleusement situé, le service est scandaleux !  A peine installé à 18h pour y boire un verre, le serveur vous explique sans même bonjour ni rien qu'à 19h, c'est le service restauration qui commence. Vous vous dites bon, on dégagera dans une petite heure, profitons du dernier rayon de soleil... là, en vous apportant votre conso sur une table collante même pas nettoyée, il vous demande d'encaisser immédiatement car bcp de clients partent sans payer soi-disant. Vous sirotez un mauvais vin à 4 euros, pendant ce temps-là c'est un déménagement continu de tables qu'il font glisser sur toute la terrasse dans un raffut pas possible, au passage, un autre serveur qui porte des chaises sur sa tête vous esquinte le crâne en passant... Pas pardon, ni rien. Et pour finir, le serveur revient à 19h tapante vous demander de libérer la table alors qu'il n'y a personne pour dîner ! Bref, je rejoins les commentaires déjà écrits : boycottez ce bar qui comme d'autres malheureusement tablent sur le fait que son bon emplacement est suffisant pour ne pas avoir à respecter le minimum de savoir-vivre avec le client. Tout bonnement SCAN-DA-LEUX !!

monsieur leplan

J'habite tout près de la place de Stalingrad et ai donc pu aller de nombreuses fois au 25 °est pour y boire ou y manger. Ce restaurant, dont la nourriture et le service furent honnêtes à ses début, subit depuis 1 ou 2 ans une chute vertigineuse: service à l'arrache et souvent peu aimable, entassage des clients sur des tables minuscules, et surtout, nourriture déplorable, plats froids, qualité des produits et cuisson lamentables, salade cuite, vins de mauvaise qualité. Il est inimaginable que les gens qui travaillent en cuisine puisse se prétendre professionnels. Bref, en dehors du cadre qui est très agréable, cet endroit est devenu un lieu à fuir. Quelle tristesse, quel gâchis.

Mk

Le 25e Est, c'est le repaire des plus méchants serveurs du monde. Arrogants, agressifs, incompétents et un brin voleurs. J'y retournerai lorsqu'ils seront tous décédés.

Plus de lieux

De nos partenaires