Chez Carmen

Mr Bornet | presse
2e arrondissement

Ce minuscule bar situé dans les beaux quartiers est connu pour ses afters très « folles », mixant une population de jeunes sortis de boîte, gays et travestis, étudiants parisiens et arsouilles continuant de cuver leur nuit. Tout ce petit monde se retrouve ici pour se trémousser dans dix mètres carrés, sur des hits de variétoche française d’une autre époque émis par un vieux juke-box qu’il faut nourrir régulièrement de pièces sous peine de voir s’imposer le silence, ce qui n’arrive jamais. L’indétrônable patronne est toujours là, infatigable malgré les heures tardives de fermeture (vers midi) et les années de fête. Ceux qui ne les ont pas vécues s’imaginent les nuits folles des fifties et seventies, lorsque le quartier de Sainte-Anne était jalonné de boîtes gays et pour travestis, alors que le Scaramouche juste en face de Chez Carmen existait encore.

Nom du lieu Chez Carmen
Contact
Adresse 53 rue Vivienne
2e
Paris

Transport Métro : Richelieu-Drouot ou Grands Boulevards
Prix Bières à 7 euros

Average User Rating

1 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:1
LiveReviews|1
2 people listening
Guillaume A

Bonjour,
Pour y être allé plusieurs fois, je peux vous dire que ce lieu ne vaut pas le détour et le vaut de moins en moins... En effet, j'ai été embarqué plusieurs fois apr des amis dans ce lieu et voici mes commentaires:
1/ l'accueil n'est pas du tout aimable
2/ Cette même personne qui vous "accueille" vous demande tout de suite votre carte pour vous servir un verre, sans que vous n'ayez eu le temps de voir si ce lieu vous convient (on vous sert direct, comme çà on est sûr que vous restiez)
3/ ATTENTION AVEC VOTRE CARTE BLEUE:
- on fait croire aux gens qu'il y a eu abandon de la carte... surtout demandez le ticket pour preuve et vérifier ce qu'il y a d'indiqué et si ca correspond bien à votre carte, parce qu'en fait le serveur vous fait payer 2 fois le montant.... C'est pour cela que c'est si cher!!!!!!! (mais on par de très cher déjà puisque LA BIERE EST DEJA A 12 EUROS et non 7 euros comme indiqué sur le site...)
- Le serveur cache tellement bien sa machine et vous presse pour que vous fassiez votre code, qu'il est impossible de voir le montant, et mets des montants bien supérieurs pour se faire des pourboires ou de l'argent dans la poche....

DONC A EVITER ou sinon FAITES TRES ATTENTION A VOUS ET A VOTRE CARTE BLEUE et AUX MONTANTS FACTURES!!!!!!!

Plus de lieux

De nos partenaires