Le Magellan

Notre sélection
Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime
1/5
© Emmanuel Chirache
2/5
© Emmanuel Chirache
3/5
© Emmanuel Chirache
4/5
© Emmanuel Chirache
5/5
© Emmanuel Chirache
11e arrondissement

Exilé dans la petite rue des Goncourt, à l'écart du tumulte des rues Jean-Pierre Timbaud et du Faubourg du Temple, le Magellan attire surtout les rares habitués qui connaissent bien le lieu. On n'y fait pas la queue, on n'y patiente pas des heures avant de commander sa pinte, on n'y hurle pas pour s'y faire entendre. Seules certaines soirées du week-end ou exceptionnelles sont bondées, mais si vous cherchez une ambiance chaleureuse sans la foule, vous êtes au bon endroit.

Qui dit ambiance chaleureuse dit coin cosy, avec ses canapés en cuir rouge où il fait bon s'affaler, mais aussi petite piste de danse improvisée certains soirs, si d'aventure il vous prend l'envie de remuer sur l'excellente sélection musicale du gérant, dans la lignée de l'ancien Baron Samedi qui occupait les lieux autrefois : soul, rhythm'n'blues, twist, classiques rock. Attention toutefois de ne pas recevoir une fléchette en pleine fesse pendant vos déhanchés, car le bar propose également des soirées jeu de fléchettes, mais aussi des tournois de poker, des jours dédiés aux jeux vidéo sur grand écran ou encore des retransmissions de matches de foot. 

Avec ses murs en brique, sa clientèle sympathique, son patron affable et ses pintes à prix d'ami lors de l'happy hour, inutile de dire que le Magellan fera le tour de Paris, à défaut du monde.

Nom du lieu Le Magellan
Contact
Adresse 12 rue des Goncourt
11e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au samedi de 18h à 2h
Transport Métro : Goncourt
LiveReviews|0
1 person listening