Le Teddy's Bar

Notre sélection
© Emmanuel Chirache
5e arrondissement

Vous l’avez sans doute remarqué, les bars font souvent preuve d’instinct grégaire : ils se rassemblent tous au même endroit. C’est le cas dans le quartier de la rue Mouffetard, grouillante d’étudiants sorbonnards, de lycéens, de touristes et de curieux, qui se ruent sur la moindre bière entre deux cours ou en fin de journée. Parmi les nombreux bars qui jonchent la rue et ses environs, on apprécie tout particulièrement le Teddy’s, pour son choix de bières et de cocktails, son happy hour interminable (de 16h à 20h, pinte 3,5 euros, cocktails 4 euros) mais aussi pour son ambiance feutrée et chaleureuse.

Il fait bon s’y lover dans les canapés et chatouiller avec son dos les murs recouverts de peau de léopard, tout en sirotant sa bière du mois, que ce soit une bavaroise à fermentation basse, ou une trappiste belge. Pendant ce temps, les étudiantes habituées du lieu cherchent le chat. Il s’appelle René (si, si) et il possède sa propre page Facebook, René Miaou, qui recense 280 amis. René provient du bar d’à côté, le Descartes, mais il a élu domicile au Teddy’s et on sait pourquoi : se faire caresser et dorloter par de jolies filles, difficile de trouver mieux ailleurs. Vous pouvez toujours essayer de lui faire de la concurrence.

Nom du lieu Le Teddy's Bar
Contact
Adresse 3 rue Thouin
5e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au dimanche de 15h30 à 1h30, jusqu'à 5h vendredi et samedi
Transport Métro : Place Monge ou Cardinal Lemoine

Average User Rating

1 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:1
LiveReviews|1
1 person listening
Julien M

Barmaid du dimanche désagréable voir carrément odieuse... aucun esprit commerciale, arnaque sur les boissons !!! A EVITER !!!!