L'Entrée des Artistes

Notre sélection
Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime
DR
Bastille

Influencés par leurs voyages à Londres, Berlin et New York où les cocktails sont rois et par leur expérience respective au Murano et à l’Experimental Cocktail Club, deux amis décident d’ouvrir l'Entrée des Artistes. Ce lieu hybride à l'ambiance détendue propose des cocktails sophistiqués, mais aussi des vins naturels et des appetizers gastronomiques, comme du foie gras, du fromage italien ou un plat du jour sophistiqué. Intimiste et chaleureux, ce petit salon à la classe d’antan, brute et raffinée, expose de beaux objets vintage comme des bouteilles siphon et une vieille caisse enregistreuse en métal. Les dandys parisiens et les jeunes trendy du Marais se sont vite approprié ce bijou tout juste ouvert, et les quelques tables sont remplies dès l’apéro. Les soirées commencent sur du hip-hop avant d’enchaîner sur du jazz, de la funk, du disco et de la soul.

Nom du lieu L'Entrée des Artistes
Contact
Adresse 8 rue de Crussol
11e
Paris

Heures d'ouverture Du mardi au samedi de 18h à 2h. Fermé dimanche et lundi
Transport Métro : Oberkampf ou Filles du Calvaire
Prix Plats entre 7 et 10 euros, cocktails entre 10 et 12 euros

Average User Rating

1 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:1
LiveReviews|1
1 person listening
C P

Très attirée par ce bar, j'ai été scandalisée par la manière dont nous avons été traités et la morgue des serveurs/patrons. Odieux, méprisants... 

Nous étions 6 et on nous avait promis une table de 6 : après avoir attendu une heure à une table de 4, et commandé de nombreux cocktails et deux bouteilles de vin, on nous installe à une table de 4 où en effet, il était possible de s'installer à 6 autour.... mais avec seulement 4 chaises... une demi heure plus tard, on nous donne un tabouret en plus. Dans le bar, de nombreuses chaises étaient vides, mais ils n'ont jamais voulu qu'on en prenne une ailleurs. 

Bref, nous avons fini 2h30 plus tard sans avoir jamais eu de 6ème chaise ou tabouret!! 

et quand nous leur avons fait remarquer en payant, les aimables serveurs nous ont gentiment expliqué que si nous n'étions pas contents, la porte était ouverte... A bon entendeur, salut, nous ne reviendrons certainement pas.