Les Furieux

Les Furieux
Bastille

Ce bar rock’n'roll en pleine rue de la Roquette est un ovni comme on n’en fait plus. Ne jetez rien de la sélection du vieux jukebox qui tourne à bloc : Aerosmith, Gun’s n’Roses, Stones, Clash, vous écouterez ici tous les hits rock, métal punk et gothique qui ont déchaîné des foules de chevelus énervés pendant près d’un demi-siècle. Dans ce rade sombre aux banquettes rouge velours, on boit de la bière et des cocktails flippants comme le grunge, le syndrome de Stockholm ou le trottoir (de couleur mazout). Un choix de plusieurs absinthes vient compléter cette sélection qui fait chauffer le gosier. Concerts le week-end. Ouvert jusqu'à 5h le week-end.

Nom du lieu Les Furieux
Contact
Adresse 74 rue de la Roquette
11e
Paris

Heures d'ouverture Du mardi au jeudi : de 16 à 2h, vendredi et samedi de 16h à 5h, le dimanchede 19h à 2h.
Transport Métro : Bastille ou Voltaire

Average User Rating

5 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:2
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|2
1 person listening
Lunah F

C'est mon QG absolu ! Ce bar est pur rock'n roll, artistique, jovial, alternatif, éclectique, pas cher. La programmation musicale est toujours au top, de même que l'équipe. C'est simple, ils sont tous a-do-ra-bles ! Qu'on y vienne à deux ou en groupe, on y est toujours à l'aise. De quoi régaler les mirettes et les gosiers ! :)

strummer

certainement le meilleur bar rock de Paris, avec des airs de pub anglais. La bière y est servie aussi en pichet ! Ici pas de chapelle, la foule est bigarée et la programmation musicale ouverte à toutes les familles du rock (de U2 à Metallica en passant par les Stones etc...). De belles expos différentes tous les mois, des cocktails maison avec des noms improbables. Essayez le "Trottoir" héhé.