1/8
2/8
3/8
4/8
5/8
6/8
7/8
8/8
Bastille

Les frères Sanz ont installé leur bar-restaurant à deux pas de la place de la Bastille. Depuis presque 20 ans, le SanZ SanS assure des soirées trendy qui démarrent dès l’apéro et ne ralentissent pas jusqu’à l’aube. La déco est chic et baroque avec des sièges recouvert de tissus zébrés, d’immenses miroirs aux moulures tape-à-l’œil, un lustre énorme tout aussi clinquant et du rouge velours du sol au plafond. La carte est assez classique et propose des plats de brasserie. A la tombée de la nuit, le bar se transforme en club soul, funk et hip hop. Les serveurs se chargent de chauffer l’ambiance en jouant des cymbales. Ici, pas de groupe live mais des DJ’s, et pas des moindre, puisque certains résidents viennent de la fameuse radio Génération 88.2. L’entrée est toujours gratuite ou presque, faisant du Sanz Sans un lieu de repli malin après 2h pour danser.

 

Plus Moins
Les mots du proprio :
Le SANZ by Bizz’art, restaurant, bar, club mythique du XIème et l’un des rares lieux du quartier ouvert toute la nuit, fait les belles heures des nuits de Bastille
depuis plus de 15 ans.
RESTAURANT, ALL NIGHT DINNER*
On y dîne dans un cadre baroque rouge et or (ambiance cosy à l’étage et plus délurée au rez de chaussée, dîners à deux, entre ami(e)s, dîners de groupes…),
Une cuisine française à la hauteur de sa réputation, Une NOUVELLE CARTE qui va émoustiller vos papilles,
A de NOUVEAUX HORAIRES pour un SERVICE TOUTE LA NUIT le weekend * (dernière commande 3 :30)

BAR, HAPPY HOURS tous les soirs de 18 à 21 :00 ( et les jeudis jusqu’à 23h ! )
Piloté par une équipe de Barmen énergiques, ambianceurs…
On y boit le meilleur mojito de Bastille, On y danse quand le dancefloor manque de place…
On y rencontre plein de nouveaux(elles) ami(e)s
DANCEFLOOR
La Dreamteam Djs pour un DANCEFLOOR 100% International Clubbing, Deejay Koi, Seb A, A.M., Peter Pan’s, Freddy Jay, Brune Melomaniac, Gisele, JP Mano, Lil, Chair Faible, Eddy Jay, Vibes… l’ambiance fun et décomplexée de la nuit, les meilleurs sons club du moment de Pharell Williams à Buno Mars, de Breakbot à C2C, Beyoncé et Alicia…
Pour diner, clubber et siroter les meilleurs Mojitos de Bastille, la nuit vous appartient jusqu’au petit matin, boostée par les meilleurs Dj’s.
Plus Moins
Nom du lieu SANZ by Bizz'art
Contact
Adresse 49 rue du Faubourg Saint-Antoine
11e
Paris
75011
Heures d'ouverture De 9h à 3h. Fermé le dimanche
Transport Métro : Ledru-Rollin
Prix Prix d’un demi : 3 euros
LiveReviews|0
3 people listening