Terrasse de l'Opéra

Notre sélection
1/6
2/6
3/6
4/6
5/6
6/6
Chaussée d'Antin

L'Opéra Restaurant monte pour la seconde fois une terrasse sur le grand parvis derrière le monument. Cette vaste terrasse de 1 500 m2 dans l'enceinte de l'Opéra Garnier est découpée en cinq îlots intimistes éclairés, sonorisés et si besoin chauffés, pour ne pas être vus de la rue tout en profitant du cadre, le must pour les happy fews qui peuvent s'y payer un verre. De simples chaises rouges sur un gazon artificiel, des canapés lounge et tables basses de l'autre, des banquettes confortables et des parasols de l'autre... chacun trouvera sa place préférée.

Pour l'occasion, le chef barman Judicaël Noel a créé des cocktails rafraîchissants et des smoothies frais aux fruits du verger taillés pour l'été : pêche, banane, poire, orange, pamplemousse, framboise, fraise... Le menu "entre-acte" est composé de saumon, salades, focaccia et de glaces maison, miam ! Le soir pendant le week-end, la jeunesse dorée parisienne vient y prendre un verre, pendant que des DJ se relaient aux platines jusqu'à 3h du mat'. 

Nom du lieu Terrasse de l'Opéra
Contact
Adresse Place Jacques Rouché
9e
Paris

Heures d'ouverture Tous les jours de 7h à minuit, jusqu'à 3h le week-end
Transport Métro : Opéra
Prix 15 € le coctkail

Average User Rating

1 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:1
LiveReviews|1
2 people listening
David R

Attention, accueil extrêmement antipathique ("physionomiste" et videurs faisant de la discrimination). Dommage, le cadre avec l'opera en decor méritait mieux comme ambiance.