La Perle

  • Bars
Notre sélection
© Camille Griffoulières

Le contenu de cette page est fourni par un partenaire de Time Out.

L'établissement La Perle est situé au cœur du quartier Saint-Germain-des-Prés, à tout juste 10 minutes de marche de Saint-Michel et de la cathédrale Notre-Dame. Il propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une cour-jardin et d'un bar.

Les chambres élégantes de l'établissement La Perle comprennent des poutres d'origine et des lits comportant une literie en duvet d'oie. Chacune d'entre elles est équipée de la télévision par satellite et d'un minibar. Les chambres donnent sur la rue ou sur la cour intérieure fleurie.

Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet tous les matins dans la véranda ou, pour les personnes souhaitant manger dans leur chambre, un petit-déjeuner continental est disponible. Vous trouverez sur place un bar proposant des boissons et des collations.

La réception de La Perle est ouverte 24h/24 et propose des journaux gratuits et une bagagerie. Un service de nettoyage à sec est également disponible à l'hôtel.

L'hôtel La Perle ne se trouve qu'à 2 minutes de marche de la station de métro Saint-Germain-des-Prés, depuis laquelle vous pourrez accéder directement au quartier de Montmartre. Le musée du Louvre est accessible en 15 minutes à pied depuis l'hôtel.

Nom du lieu La Perle
Adresse 78 rue Vieille du Temple
3e
Paris

Prix De 131,00 € à 359,00 € par nuit
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
LiveReviews|1
4 people listening
Laurent C

Aprés avoir lu quelques commentaires élogieux sur internet nous nous sommes rendus vendredi 24 octobre 2014 au bar LA PERLE. 

Nous y sommes allés à l'heure de l'apéritif. Contrairement à ce que j'avais lu sur les commentaires il n'y avait pas d'ambiance particulière. Le cadre est vieillot, un peu style vintage peut-être pour cacher le fait que le lieu est à rénover entièrement.J'avais lu que l'on pouvait grignotter des petits toats à 1 h pour accompagner l'apéritif, ce qui n'est absolument pas le cas. Le bar propose en revenche des assiettes de charcuterie par exemple aux alentours de 14 euros. Pas d'happy hour contrairement à plusieurs bars du marais , pas une cacahuète ni une olive pour accompagner l'apéro..

Je ne vois pas vraiment de raison de fréquenter ce bar à part peut-être si l'on connait le personnel ...