Boogie Night 2013

Notre sélection

Pour célébrer le passage à l'an 2013, la Bellevilloise se transforme en dancefloor géant. Cette grosse soirée festive comptera près de 1 500 personnes qui danseront dans trois salles aux ambiances différentes. Au programme : des DJ et des concerts, des créatures étranges et des cracheurs de feu pour varier les plaisirs. Le prix est raisonnable : 45 € l'entrée avec deux consos.

Dans le club la musique sera généraliste, des pépites disco de Michael Jackson, Diana Ross aux tubes club actuels comme ceux Justice, C2C, Guetta, sans oublier les rois de la black music Dr Dre, Snoop, Beyonce, Jay Z… Le tout mixé par le DJ résident des soirées Ultra, Joachim Labrande.

Dans le forum, sortez les strass, les paillettes et les basses slappées pour une ambiance plutôt disco-funk ! La musique sera orchestrée par Monsieur Sidney, ex-animateur de l’émission "H.i.p H.o.p." sur TF1. Entre les mixes funky disco de Sidney, vous pourrez également voir sur scène le groupe Di Loop, qui reprendra dans un live de 2h tous les standards de Jackson, Chic, Kool and the Gang, Imagination, Donna Summer, Earth Wind & Fire...

Dans la halle aux Oliviers, un parfum d’Amérique du Sud va flotter. Au milieu des arbres sous la verrière, on trouvera des mojitos à foison et une anthologie de musique latino : samba, bossa-nova, lambada, batucada… mixés par DJ Sprinter, caribéen de naissance et parisien d’adoption.

Pour les amateurs de dîners de Réveillon, il faudra allonger 40 € supplémentaires pour festoyer à la Bellevilloise. Le menu comprend une demi-bouteille de vin, accompagné de poulet-foie gras, Saint-Jacques vanille, chèvre miel, roquefort raisin en entrée, brochette de saumon fumé, crème d'aneth, mini-brochette de chapon flambé à l’Armagnac, croustillant de gambas à la thaïlandaise, brochette de bœuf mariné aux épices suaves, crémeux de pomme de terre truffé et petite salade Brown en plat de résistance, et enfin, tiramisu, framboise, mangue passion, chocolat en dessert.

LiveReviews|0
1 person listening