Favela Chic

  • Clubbing
Notre sélection
1/7
© DR
2/7
© DR
3/7
© DR
4/7
© DR
5/7
6/7
7/7
République Libre

Amis de la fête, on ne saurait mieux vous conseiller que d'aller passer un moment tropical à la Favela Chic. Ce lieu attire les foules, et pour cause : si la première partie de soirée est consacrée aux concerts live, à partir de minuit, on monte sur les tables sur lesquelles on a dîné pour danser jusqu'au bout de la nuit. L’alcool coule à flot et tout le monde frétille sur de la musique hip-hop et funk, mais aussi électro-tropicale et afrobeat, jusqu’à 4h le week-end. La déco est chinée shabby chic et agrémentée de néons, la cuisine brésilienne savoureuse mais chère (18 euros le plat). Les consommations ne sont pas données non plus, mais les cocktails sont savoureux et l'entrée gratuite.

Depuis peu, la Favela a rénové son espace, créé une nouvelle entrée via une galerie d'art contemporain qui change d'expo tous les premiers jeudis du mois. Elle n'est ouverte que le soir, et profite à tous les clients de la Favela et du Petit club. Un petit salon chic a également ouvert entre la galerie et la grande salle, plus calme pour boire un verre, et où des DJ viennent mixer leurs sons du moment.

Nom du lieu Favela Chic
Contact
Adresse 18 rue du Faubourg du Temple
11e
Paris

Heures d'ouverture Mardi, mercredi et jeudi de 19h30 à 2h
Transport Métro : République
Prix Entrée libre

Average User Rating

1 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:1
LiveReviews|1
4 people listening
Stey E

Un staff HORRIBLE avec ses clients !!! 


Comment peut-on chasser des clients ayant tous consommer au bar, en les menaçant, en les bousculant et les insultant alors qui sont venus dans la joie et la bonne humeur supporter l'équipe du Brésil? 

Comment peut-on proposer de diffuser les 8e de finale de la Coupe du Monde, et faire dégager ses clients en plein milieu d'une 2e mi-temps en leur demandant de s'entasser comme des boeufs dans le restaurant sans aucune visibilité sur l'écran, en laissant des tables vides sous-prétexte qu'elles sont réservées et sous-prétexte que le bar été lui aussi réservé !!! 


Pourquoi tout simplement ouvrir un bar alors que le staff de la Favela savait qu'il était réservé? Pourquoi virer les gens en plein match sachant qu'il n'y avait de la place nulle part pour cette trentaine de supporters? Pourquoi envoyer un pitbull au lieu d'une personne sachant parler convenablement à ses clients? 


Un staff qui apparemment confond humain et bétail.... Une favela tout sauf chic !