Marble résidence : Surkin + DJ Rashad + Bobmo + Myd

Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime
Surkin

Pour cette résidence Marble, Surkin le maître de maison invite DJ Rashad, et ses poulains Bobmo et My.

Surkin, de son vrai nom Benoît Heitz, est un petit prodige de l’électro qui s’est rapidement attiré les faveurs de la scène internationale. Apparu en 2006 avec “Ghetto Obsession”, ce jeune Français n’hésite pas à récupérer et tordre les classiques de ses maîtres tels que Boys Noize, DJ Mehdi ou encore Justice. En plus de ses 4 EP, Surkin a sorti en 2011 ‘USA’, un album de brillants remixes mêlant pop, house et techno.

Ambassadeur de la juke music de Chicago, DJ Rashad revendique un son lo-fi et minimal, inspiré par les maîtres du genre comme DJ Funk et DJ Assault. Cet Américain propose des morceaux haletants et entêtants, à l’instar de son single “Drop Juke Out” avec DJ Spinn, fait de sons saccadés.

Bobmo, de son vrai nom Hugues Rey, est un DJ et producteur bordelais qui a fondé le bon label Marble sur les cendres d’Institubes, avec Para One et Surkin. Catapulté sur les dancefloors grâce à son maxi "Let’s Go Bobmo" en 2007, il a sorti depuis trois autres EP. Si les deux DJ feront des sets séparés ce soir-là, c’est en duo avec Surkin qu’il connaît le plus de succès, sous le nom de High Powered Boys, dont le premier EP 'Sound of Cain' est sorti en 2008. Depuis, les maxis ont défilé sur nos platines jusqu’au dernier en date, l’excellent ‘Streetwise, rythmé de samples soul et r’n’b, de beats et basses électro taillés pour le dancefloor.

LiveReviews|0
1 person listening