Soirée Marble : Surkin + Bobmo + Redinho

Surkin
Le Social Club, 2e arrondissement samedi 22 septembre 2012 23:00

Surkin, de son vrai nom Benoit Heitz, est un petit prodige de l’électro qui s’est rapidement attiré les faveurs de la scène internationale. Apparu en 2006 avec “Ghetto Obsession”, ce jeune français n’hésite pas à récupérer et tordre les classiques de ses maîtres tels que Boys Noize, DJ Mehdi ou encore Justice. En plus de ses 4 EPs, Surkin a sorti en 2011 ‘USA’, un album de brillants remixes mêlant pop, house et techno.

Bobmo, de son vrai nom Hugues Rey, est un DJ et producteur bordelais qui a fondé le bon label Marble sur les cendres d’Institubes, avec Para One et Surkin. Catapulté sur les dancefloors grâce à son maxi ‘Let’s Go Bobmo’ en 2007, il a sorti depuis trois autres EPs. Si les deux DJs feront des sets séparés ce 22 septembre, c’est en duo avec Surkin qu’il connaît le plus de succès, sous le nom de High Powered Boys, dont le premier EP 'Sound of Cain' est sorti en 2008. Depuis, les maxis ont défilé sur nos platines jusqu’au dernier en date, l’excellent ‘Streetwise, rythmé de samples soul et r’n’b, de beats et basses électro taillés pour le dancefloor.

Redinho est un DJ anglais adepte de la future bass qui pose sa voix vocodée sur une musique à la croisée du break beat, r’n’b, funk et synthés rétro. Il viendra jouer avec son MPC et son synthé "Edge Off" et "Stay Together", les deux titres phares de ses premiers maxis. Il jouera en live au Social Club.

Le DJ et producteur anglais de dubstep Untold (boss du label Hemlock) et Boston Bum seront aussi de la partie.

Nom du lieu Le Social Club
Contact
Adresse 142 rue Montmartre
2e
Paris

Transport Métro : Bourse ou Sentier
Prix 13 € en prévente, 15 € sur place
Site Web de l'événement http://www.parissocialclub.com