Four Seasons George V

Hôtels Champs-Élysées & l'Ouest de Paris
Notre sélection
  • 5 sur 5 étoiles
(1 Appréciation)
0 J'aime
Epingler
©Eric Brenckle
Four Seasons George V
Impossible de nier l’évidence : en matière de luxe, le George V fait bien les choses. Dès la réception, chandeliers, marbres, tapisseries anciennes et compositions florales font mouche. Les salles de bains sont simplement divines. Incroyablement confortables, les lits présentent également l’avantage de se trouver dans les chambres les plus spacieuses de la capitale. Toutefois, le luxe n’aurait pas été poussé à son paroxysme si le George V ne bénéficiait pas d’un spa royal. Ses courbes classiques, directement inspirées du Château de Versailles, ne laissent personne indifférent. La piscine, les jacuzzis, les saunas et le large éventail de soins séduiront tous les métrosexuels assumés (les clients externes sont désormais bienvenus s’ils prennent rendez-vous). Ici, parler d’argent est indécent d’autant que chaque euro dépensé se justifie largement.
Nom du lieu Four Seasons George V
Contact
Adresse 31 avenue George V
8e
Paris

Transport Métro : George V
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

5 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|1
1 person listening
Katinka N
tastemaker

Quand je teste des lieux très chic comme le George V, j'essaye toujours de choisir un plat tout à fait classique pour voir comment ils vont réussir à me surprendre. 

Et bien je peux le dire, le bar du George V m'a définitivement conquise avec sa revisite de la Salade César. Vous pouvez constater par vous-même avec la photo ci-dessous, elle était magnifique visuellement et gustativement. Je la place en Top 1 des salades que j'ai testé. Vous me direz, heureusement qu'elle était bonne car elle vaut environ 40 euros ... 

À propos du lieu, j'ai adoré le bar, un boudoir chic et confortable. Il manquait seulement le feu de cheminé et j'étais au paradis. Les serveurs sont adorables. Ils avaient oublié nos thés et se sont délicatement rattrapés en nous les offrant. 

J'ai passé un excellent moment.