Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Partez en dernière minute à Londres pour 33 € avec Eurostar Snap

Écrit par
La Rédaction
Publicité

En partenariat avec Eurostar.

Voyager à Londres n’aura jamais été aussi avantageux. Avec le lancement de la nouvelle plateforme Snap par Eurostar, réserver son billet se fait désormais à prix réduit. A condition d’être flexible. Le principe est simple : vous vous connectez sur le site via votre compte Facebook, vous choisissez une date en précisant un départ le matin ou l’après-midi et Eurostar se charge, deux jours avant votre départ, de vous envoyer l’heure précise. Les premières réservations sont ouvertes jusqu’au 4 juin* pour un trip à 33 € entre le 2 et le 30 juin. De quoi se mettre à rêver de vacances outre-Manche, au point de fredonner à longueur de journée le mythique morceau des Clash, ‘London Calling’.

Il faut dire que la capitale nous a toujours fait fantasmer. Outre les innombrables parcs et espaces verts pour chiller, notamment ceux qui n’ouvriront au public qu’une fois dans l’année, les 18 et 19 juin, les événements vont fleurir pendant tout le mois dans la capitale anglaise. Et on se dit qu’avec les économies qu’on a fait sur le billet, on peut se permettre quelques folies, et se faire plaisir sans (trop) compter. Alors pourquoi ne pas faire frémir nos papilles avec de la cuisine ultra-contemporaine ? Le resto fusion audacieux des frères Martin and Christoph Lange, répondant au nom bien frenchie Salut !, sera parfait pour vous surprendre.


Si vous êtes fan de ‘Game Of Thrones’, le Grand Medieval Joust, qui se déroule le week-end du 18 juin, est un événement immanquable. Imaginez un peu : des chevaliers, en armure, qui s’affrontent sur des chevaux dans une ambiance médiévale. Autre choix : pour prolonger l’esprit Roland Garros, vous pouvez assister au championnat de Wimbledon à partir du 27 juin, pour voir les plus grands joueurs du monde s’affronter sur gazon.

Last but not least : la musique bien sûr, sans laquelle Londres ne serait plus vraiment Londres. Si vous êtes plutôt pop, foncez voir Coldplay le 15 juin. Sinon, penchez-vous sur le festival Field Day, avec au programme certains de nos artistes préférés : PJ Harvey, Deerhunter, James Blake, Floating Points, Four Tet. Beaucoup d’autres événements sont bien sûr prévus, de la Gay Pride à l’Anniversaire de la Reine en passant par le formidable festival Sundance pour les cinéphiles.

Bref, vous pouvez vous faire votre propre programme en visitant le site de Time Out London. De quoi nous donner des envies de passer la Manche !

* Réservation jusqu’à 7 jours avant la date de départ de votre train.

À la une

    Publicité