FAQ

1) Qui est Time Out ?

Fondé en 1968, Time Out est devenu un leader mondial multicanal qui couvre 35 villes à travers 24 pays. Time Out est une source d'inspiration et d'information qui offre également la possibilité d’effectuer des réservations de sorties culturelles, soirées, restaurants... Time Out se positionne comme fournisseur d'informations locales et de conseils culturels à travers un réseau de diffusion qui intègre magazines urbains, webzines, applications mobiles, guides de voyage, événements et partenariats. Time Out a une audience mondiale cumulée de plus de 16 millions de personnes.

2) A qui s’adresse Time Out Paris ?

Time Out est destiné à ceux qui veulent sortir et découvrir Paris. Mais il est d’abord conçu pour les Parisiens qui veulent expérimenter les meilleures sorties dans leur ville. L’objectif premier de Time Out est d'être le partenaire confiance des utilisateurs qui cherchent à s’informer et/ou à réserver des sorties.

3) Time Out est il britannique?

Le siège de Time Out est basé à Londres mais chaque version de Time Out est développée localement afin d’obtenir un contenu plus pertinent pour les utilisateurs. Time Out existe dans 34 villes et publie également une large gamme de guides d’une cinquantaine de villes traduits en 10 langues ainsi que d'autres guides sur le divertissement, la culture et les bons plans. Lorsque Time Out s’installe dans un nouveau pays, l’objectif est de réunir une équipe locale talentueuse qui comprend la démarche de Time Out et partage ses valeurs notamment d’indépendance éditoriale et de qualité. Les journalistes de Time Out Paris sont tous parisiens qui s’attachent à fournir un contenu local à la fois précis et singulier. Ils profitent de la ville au quotidien et vous font partarger leur meilleurs aromes.

4) A quoi correspond le label « Notre sélection » ?

Les critiques de Time Out sont rédigées par nos journalistes passionnés et experts dans leurs domaines. « Notre sélection » correspond donc au choix critique des sorties et des lieux sélectionnés et fortement recommandés par leur soin.

5) Est-ce que Time Out lance un magazine papier?

Nous croyons à la force d’un magazine on line, et c’est exactement l’approche que nous adoptons dans les nouvelles villes où nous nous implantons. Time Out Paris sera donc exclusivement une source digitale d’information et de réservations des activités parisiennes (sorties, restaurants, lieux, culture...)