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  1. Bar Awards 2014

    Pendant deux mois, Time Out Paris a organisé l'élection des meilleurs bars de la capitale. Après avoir sélectionné 50 des meilleurs troquets de Paris, nous avons proposé à notre public de voter pour ceux qu'il préférait dans 10 catégories différentes. Pour cette campagne originale, Babel a imaginé une structure inédite permettant aux bars de mettre en avant leur participation aux Bar Awards. Apposées à la façade des bars nominés, cette construction rappelle les pages de la rubrique "bar" de timeout.fr, et engage les passants à visiter le site de Time Out pour découvrir de nouveaux bars. Le résultat : des bars ravis d'acceuillir la structure, plus de 6500 votes, 175 000 pages vues et plus de 66 000 visiteurs pour les pages du dossier Bar Awards.

  2. Bar Awards 2014

    Pendant deux mois, Time Out Paris a organisé l'élection des meilleurs bars de la capitale. Après avoir sélectionné 50 des meilleurs troquets de Paris, nous avons proposé à notre public de voter pour ceux qu'il préférait dans 10 catégories différentes. Pour cette campagne originale, Babel a imaginé une structure inédite permettant aux bars de mettre en avant leur participation aux Bar Awards. Apposées à la façade des bars nominés, cette construction rappelle les pages de la rubrique "bar" de timeout.fr, et engage les passants à visiter le site de Time Out pour découvrir de nouveaux bars. Le résultat : des bars ravis d'acceuillir la structure, plus de 6500 votes, 175 000 pages vues et plus de 66 000 visiteurs pour les pages du dossier Bar Awards.

  3. Bar Awards 2014

    Pendant deux mois, Time Out Paris a organisé l'élection des meilleurs bars de la capitale. Après avoir sélectionné 50 des meilleurs troquets de Paris, nous avons proposé à notre public de voter pour ceux qu'il préférait dans 10 catégories différentes. Pour cette campagne originale, Babel a imaginé une structure inédite permettant aux bars de mettre en avant leur participation aux Bar Awards. Apposées à la façade des bars nominés, cette construction rappelle les pages de la rubrique "bar" de timeout.fr, et engage les passants à visiter le site de Time Out pour découvrir de nouveaux bars. Le résultat : des bars ravis d'acceuillir la structure, plus de 6500 votes, 175 000 pages vues et plus de 66 000 visiteurs pour les pages du dossier Bar Awards.

  4. Bar Awards 2014

    Pendant deux mois, Time Out Paris a organisé l'élection des meilleurs bars de la capitale. Après avoir sélectionné 50 des meilleurs troquets de Paris, nous avons proposé à notre public de voter pour ceux qu'il préférait dans 10 catégories différentes. Pour cette campagne originale, Babel a imaginé une structure inédite permettant aux bars de mettre en avant leur participation aux Bar Awards. Apposées à la façade des bars nominés, cette construction rappelle les pages de la rubrique "bar" de timeout.fr, et engage les passants à visiter le site de Time Out pour découvrir de nouveaux bars. Le résultat : des bars ravis d'acceuillir la structure, plus de 6500 votes, 175 000 pages vues et plus de 66 000 visiteurs pour les pages du dossier Bar Awards.

  5. Campagne d'affichage (Mars - Avril 2013)
    Mars - Avril 2013

    Avec pour objectif de faire connaître la marque Time Out auprès des Parisiens et de soutenir sa stratégie de partenariat et de sponsoring auprès du marché BtoB, l’agence a imaginé une campagne qui explore le champ des possibles offert par le site de référence des sorties parisiennes. Le concept imaginé est simple. A Paris, en matière de sorties, tout est possible avec Time Out, du plus classique au plus inattendu. Quelle que soit votre envie, vous trouverez satisfaction sur timeout.fr. A la fin de la campagne, le site avait dépassé les 500,000 visiteurs uniques et enregistrait une augmentation de 22% de son traffic direct sur la durée de l'opération.

  6. Campagne d'affichage (Mars - Avril 2013)
    Mars - Avril 2013

    Avec pour objectif de faire connaître la marque Time Out auprès des Parisiens et de soutenir sa stratégie de partenariat et de sponsoring auprès du marché BtoB, l’agence a imaginé une campagne qui explore le champ des possibles offert par le site de référence des sorties parisiennes. Le concept imaginé est simple. A Paris, en matière de sorties, tout est possible avec Time Out, du plus classique au plus inattendu. Quelle que soit votre envie, vous trouverez satisfaction sur timeout.fr. A la fin de la campagne, le site avait dépassé les 500,000 visiteurs uniques et enregistrait une augmentation de 22% de son traffic direct sur la durée de l'opération.

  7. Campagne d'affichage  (Mars - Avril 2013)
    Mars - Avril 2013

    Avec pour objectif de faire connaître la marque Time Out auprès des Parisiens et de soutenir sa stratégie de partenariat et de sponsoring auprès du marché BtoB, l’agence a imaginé une campagne qui explore le champ des possibles offert par le site de référence des sorties parisiennes. Le concept imaginé est simple. A Paris, en matière de sorties, tout est possible avec Time Out, du plus classique au plus inattendu. Quelle que soit votre envie, vous trouverez satisfaction sur timeout.fr. A la fin de la campagne, le site avait dépassé les 500,000 visiteurs uniques et enregistrait une augmentation de 22% de son traffic direct sur la durée de l'opération.

  8. Campagne Théâtre (mai 2013)
    mai 2013

    Pour faire connaître davantage la rubrique Théâtre de Time Out Paris, Babel a mis en scène des panneaux « kiosque » spéciaux. Pendant une semaine, au métro Cité, aux côtés des panneaux qui réunissent une quarentaine d'affichettes de théâtre, l'agence a reproduit la même affiche en n'y laissant que les cinqs figurant parmis les recommandations de Time Out. Pour cette campagne, Babel a reçu de nombreuses récompenses, notamment aux Kinsale Shark Awards 2014, aux Cresta International Advertising Awards 2014, et aux Epica International Creative Awards 2013.

     

     

     

  9. Campagne Théâtre (mai 2013)
    mai 2013

    Pour faire connaître davantage la rubrique Théâtre de Time Out Paris, Babel a mis en scène des panneaux « kiosque » spéciaux. Pendant une semaine, au métro Cité, aux côtés des panneaux qui réunissent une quarentaine d'affichettes de théâtre, l'agence a reproduit la même affiche en n'y laissant que les cinqs figurant parmis les recommandations de Time Out. Pour cette campagne, Babel a reçu de nombreuses récompenses, notamment aux Kinsale Shark Awards 2014, aux Cresta International Advertising Awards 2014, et aux Epica International Creative Awards 2013.

  10. Permis de Sortir (septembre 2014)
    septembre 2014

    Pour encourager les parents à sortir et à rester à la page, Time Out Paris et Babel ont conçu l’opération « Permis de sortir ». Le principe est simple : faire gagner un an de baby-sitting à quelques heureux parents pour leur permettre de redécouvrir les joies des sorties à Paris. Lancée au mois de septembre, la campagne  a remporté un franc succès avec plus de 11 000 vues sur le site et des milliers de participants au concours. Pour médiatiser cette opération et encourager à la participation, Babel a réalisé un film qui lance aux parents une question douloureuse mais vitale : « parents : êtes-vous toujours dans le coup ? ».

  11. Permis de Sortir (septembre 2014)
    septembre 2014

    Pour encourager les parents à sortir et à rester à la page, Time Out Paris et Babel ont conçu l’opération « Permis de sortir ». Le principe est simple : faire gagner un an de baby-sitting à quelques heureux parents pour leur permettre de redécouvrir les joies des sorties à Paris. Lancée au mois de septembre, la campagne  a remporté un franc succès avec plus de 11 000 vues sur le site et des milliers de participants au concours. Pour médiatiser cette opération et encourager à la participation, Babel a réalisé un film qui lance aux parents une question douloureuse mais vitale : « parents : êtes-vous toujours dans le coup ? ».

Babel accompagne Time Out Paris

L'agence de communication se laisse inspirer par les sorties

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Depuis 2013, l'agence Babel accompagne Time Out Paris dans ses campagnes de notoriété et sa stratégie de marque avec une énergie créative exceptionnelle ! L'agence Babel réunit une véritable communauté de talents, ouverte sur le monde, stimulée par la cause des sorties parisiennes et l'ADN de la marque Time Out, référence internationale de l'urbain voyageur. Son ambition est de faire naître des idées qui redonnent de la force aux marques et aux discours; et redonnent à la communication le pouvoir de créer de la valeur, le pouvoir de transformer le réel.

Time Out Paris a collaboré avec succès avec Babel autour de trois campagnes majeures : une campagne d'affichage pour positionner la marque Time Out sur le marché parisien,  "un coup de théâtre" dans le métro, l'opération Permis de Sortir à destination des parents parisiens, et finalement autour des Bar Awards (l'élection des meilleurs bars de la capitale). Faîtes défiler les images du diaporama ci-dessous et découvrez plus en détails leurs différentes créations.

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