Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime

101 choses à faire à Paris : junior

Musées, spectacles, parcs d'attractions... De quoi occuper les enfants, les ados et les vieux comme nous qui sont convaincus d'être encore jeunes.

Musées, spectacles, parcs d'attractions... De quoi occuper les enfants, les ados et les vieux comme nous qui sont convaincus d'être encore jeunes.

De l'histoire naturelle au Muséum

Une sortie en plusieurs étapes qui ravira les enfants. Au cœur du Jardin des plantes, petite visite des squelettes et des fossiles de la galerie de Paléontologie et d'Anatomie pour se mettre en bouche, suivie d’une immersion parmi les créatures stupéfiantes de la Grande Galerie de l’Evolution, peuplée de tigres, d’oiseaux, de singes empaillés. Cerise sur le gâteau : le zoo de la Ménagerie, qui compte parmi ses résidents une tortue centenaire et un panda roux. Le tout dans un périmètre d'à peine quelques centaines de mètres carrés !

En savoir plus sur le Muséum d'Histoire naturelle

En savoir plus
Quartier Latin et Sud de Paris

Tour de manège au Jardin d'acclimatation

Prenez la température du mini-golf et exercez-vous au pilotage de bateau télécommandé avant de faire un tour à la fête foraine ou à la fermette avec les marmots. Toutes les joies du parc d’attractions (ou presque) sont réunies dans le cadre verdoyant du Jardin d’acclimatation, en plein bois de Boulogne. Entre sortie ludique et promenade en famille : un excellent compromis.

En savoir plus sur le Jardin d'acclimatation

En savoir plus
Champs-Élysées & l'Ouest de Paris

Grand-huit au Parc Astérix

Dans la famille des grands parcs d'attractions d'Ile-de-France, on choisit les irréductibles Gaulois. Plus convivial et un tout petit peu plus abordable que Disneyland, le Parc Astérix (ouvert pendant les beaux jours uniquement) demeure une destination incontournable pour les amateurs de sensations fortes et les jeunes fans de l'univers d'Uderzo. Un monde de vikings, d'Egyptiens et de porteurs de menhirs, où le Grand Splatch éclabousse les petits pendant que les grands-huits (Goudurix, Le Tonnerre de Zeus) font tourner la tête des plus grands.

En savoir plus sur le Parc Astérix

En savoir plus
Paris

Commentaires

0 comments