Que faire ce week-end ?

Concerts, expos, films, théâtre, bars, restos : notre sélection

A la carte !

Que faire à Paris ?

Gratuit à Paris ce week-end

Pas un rond, marre de courir les boutiques, aucune envie de participer au consumérisme ambiant ? Mais surtout : pas les moyens ! Arrêtez de râler, séchez vos larmes, nous vous avons dégoté quelques activités qui devraient vous aider à passer un week-end sans (trop) penser à votre banquier.

En savoir plus
Art

Prendre l'art

Une sélection des meilleures expos à Paris.

En savoir plus
Clubbing

Faire la fête

Notre top des événements clubbing.

En savoir plus
Théâtre

Voir un spectacle

Vous allez avoir du pain sur les planches...

En savoir plus
Cinéma

Se faire un film gratuit

Notre sélection des 10 films à voir gratuitement en streaming.

En savoir plus
Shopping

Faire les boutiques

Pour un après-midi shopping.

En savoir plus
Restaurants

S'offrir un bon brunch

A table !

En savoir plus
Bars

Prendre le soleil en terrasse

Pour capturer un rayon de soleil autour d'un petit verre.

En savoir plus
Afficher plus

Les adresses fraîches

Restaurants

L'Eclair de génie

Enfin une boutique qui porte bien son nom. En effet, cette pâtisserie monomaniaque a trouvé le bon filon pour booster ses ventes : revisiter la recette de l’éclair. 

En savoir plus
Shopping

The Bio Shop

Pas besoin d'engrais ni de pesticides : des magasins bio, il en pousse désormais un peu partout à Paris. Parmi ces nombreuses enseignes, cette petite adresse du 5e arrondissement ouverte en juillet 2014 a sa particularité...

En savoir plus
Restaurants

Cartel

Restaurant déjà très prisé du Xe arrondissement, le Cartel frappe fort avec l’arrivée d’un grand chef laotien. Sourasack Phongphet, surnommé Sou, est un spécialiste de la bistronomie française...

La note de Time Out
  • 4 sur 5 étoiles
En savoir plus
Bars

Chapeau Melon

Nous nous sommes rendus à la table d'hôte du Chapeau Melon un soir de pluie, vêtus de notre imper et armés de notre parapluie. Pataugeant clopin-clopant dans les rigoles qui inondaient l'avenue Simon Bolivar...

La note de Time Out
  • 4 sur 5 étoiles
En savoir plus

Activités estivales

Sport

Top 10 des piscines

Vous n'êtes pas un grand sportif, pire, l'idée même d'enfiler des baskets vous déprime. Et on vous comprend. Mais là, avec le mercure qui grimpe, un peu de fraîcheur ne serait pas de refus et l'envie de piquer une tête se profile. Et effectivement, quand il fait chaud, quoi de mieux que de tremper ses orteils dans l'eau ? De buller dans un jacuzzi ? Sachez tout de même que les piscines municipales ne sont pas toutes taillées pour la baignade estivale. Time Out a sélectionné pour vous les dix meilleurs bassins parisiens. Pas encore la Côte d'Azur mais on s'en approche.

En savoir plus
Que faire à Paris ?

Promenades dans le Paris bucolique

Chez Time Out Paris, on aime les petites ruelles boisées, les squares cachés, les églises surprenantes et les coins mystérieux. Alors on a disséqué Paris, parcouru de longues distances sur des pavés et pris quelques clichés pour vous donner envie de nous y suivre. Paris n'est jamais aussi belle que quand elle ne se ressemble pas. 

En savoir plus
Musique

Où écouter de la musique en plein air ?

Musique et beau temps font-ils bon ménage ? En festival, cela va de soi, mais à Paris il nous arrive d'en douter. Fort heureusement, plusieurs salles et terrasses jouent la carte du rafraîchissement en amenant la musique hors des murs. Le temps d'un soir ou pour tout l'été, voici notre sélection de lieux où voir des concerts en plein air, lunettes de soleil sur le nez, des petits kiosques d'arrondissement aux plus grandes terrasses de la ville, en passant par les fêtes les plus improbables.

En savoir plus
Restaurants

Jus de fruits, bubble teas, thés et cafés glacés

Parce que c'est l'été, parce qu'il n'y a pas qu'au Starbuck que l'on peut siroter en toute quiétude un bon café à emporter ou un jus de fruit fraîchement pressé, on a eu envie de vous concocter ce joli dossier. Au programme : des bubbles teas, des smoothies, des jus pressés à froid, des très bons cafés... Bref, plein de plans frais et vitaminés pour ne pas mourir assoiffé. 

En savoir plus

Commentaires