Nuits Sonores

Rex Club, 2e arrondissement jeudi 21 février 2013 23:30 - 0:00

Pour célébrer la programmation de la 11ème édition du festival Nuits sonores qui se déroulera à Lyon du 07 au 12 mai 2013, l’équipe d’Arty Farty pose ses valises le temps d’une soirée.
Pour l’occasion, elle a concocté un line-up composé d’artistes qu’elle affectionne particulièrement : Villanova, duo house prometteur signé sur Denote Records, Spitzer et sa techno minimale tapageuse, Clara Moto et son électro intense et raffinée et enfin Reworks qui livre une tech-house sombre.
Spitzer. Remarqué pendant les Nuits Sonores en 2008, puis lors d'un grand show à la Gaîté Lyrique en l'honneur d'Infiné l’année dernière, ce duo lyonnais (pour changer), viendra jouer en live son premier album à peine sorti ‘The Call’, une techno-rock électrique et explosive qui va ensorceller le dancefloor.
DJette et productrice autrichienne élevée au son du jazz et du hip-hop, Clara Moto tombe dans les rave parties techno dès ses 16 ans et commence à mixer de la dance et de l’électro. Exilée à Berlin, elle compose aujourd’hui une électro minimale organique, nourrie de samples acoustiques, de pop mélodique, de beats ambient et de dubstep. Elle sort un premier album remarqué en 2010, ‘Polyamour’ sur le label Infiné, après plusieurs maxis dont l’excellent ‘Silently’. Elle a sorti récemment un maxi de deep cosmique et hypnotique ‘Glove Affair’, vivement recommandé.

Nom du lieu Rex Club
Contact
Adresse 5 boulevard Poissonnière
2e
Paris

Transport Metro: Bonne Nouvelle Bus: 20, 85