Al Taglio

  • Restaurants
  • Italienne
Notre sélection
DR / © Al taglio
Oberkampf

Al Taglio (traduisez à la découpe, aussi simplement que ça) est l'un des instigateurs de cette tendance de la pizza au poids. L'échoppe efficacement sobre a des allures de cantine chic. De grandes tables hautes en bois parsèment l’espace, éclairées par des néons métallisés. 

En arrivant, préparez-vous sereinement à faire la queue, car le succès du lieu a dépassé le quartier. Observez en attendant. Ici, les pizzas vont et viennent en permanence, tout bouge à une vitesse ahurissante. Et prenez votre temps pour décider, car le choix est cornélien, chacune des pizzas s’évertuera à vous faire de l'œil, qu’il s’agisse de la pancetta au fromage de brebis, la salami piccante-artichaud ou encore la petite merveille de la  maison : la pizza à la crème de truffe et ses pommes de terre. Il ne vous reste plus qu’à choisir la taille de votre part (de 14,20 à 36,40 euros le kilo).

Vous avez bien compris, tout est parfait chez Al Taglio. La pâte soufflée croustille plus que de raison, et les produits choisis sont frais et goûtus. Pour un bonheur total, accompagnez votre repas d'un petit verre de bardolino (4,80 euros), et en cas de gourmandise supplémentaire, la focaccia Nutella-mascarpone devrait finir de vous anéantir d'allégresse.

Nom du lieu Al Taglio
Contact
Adresse 2 bis rue Neuve Popincourt
11e
Paris

Heures d'ouverture Tous les jours de midi à minuit
Transport Métro : Oberkampf ou Parmentier
LiveReviews|0
1 person listening

Plus de lieux

De nos partenaires