Café le Baron

Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime
Toptable
9e arrondissement

Le contenu de cette page est fourni par un partenaire de Time Out.

Le restaurant Café Le Baron, situé à deux pas des grands boulevards est un lieu tendance où règne la bonne humeur. Dans un cadre design et élégant, le chef enchante la carte et vos papilles des classiques de la cuisine française revisités qu’il parsème de spécialités italiennes, le tout composé de produits frais : filet de bœuf, crème basilic, copeaux de parmesan, tiramisu à l’amaretto d’amande…La carte raffinée du restaurant Café Le Baron évolue au gré des saisons. Des vins de France, d’Italie, du monde et d’irrésistibles cocktails viennent adoucir le gosier. L’ambiance toujours joyeuse, souriante et festive du restaurant Café Le Baron s’enflamme le week-end au rythme des sons du DJ.

Nom du lieu Café le Baron
Contact
Adresse 11 rue de Châteaudun
Paris
75009

Average User Rating

1 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:2
LiveReviews|2
1 person listening
Justine B

Une adresse à éviter de toute urgence si vous souhaitez une cohérence entre votre commande et votre assiette.
Au baron, on confond le pois gourmand avec le concombre, la Saint Jacques avec le tarama...
Si vous avez l'audace de porter réclamation, le patron n'hésitera pas à hausser le ton et vous menacer d'appeler la police.
Dommage de quitter Paris sur cette note désastreuse...

Amélie P

Un patron certainement surmené et qui n'attache guère d'importance à la satisfaction de ses clients... Du chiffre, du chiffre, du chiffre!!!

Nous avions organisé un cocktail dînatoire pour 100 personnes et attendions de jolies pièces à base de Saint-Jacques, écrevisses, jambon de pays, brocolis et pois gourmand... À la place, un vulgaire buffet de blinis au tarama, brochettes de concombre/radis, club sandwich avec pain de mie de supermarché... Bref un désastre!! Et les trois quarts de nos invités qui désertent le restaurant pour aller manger en face...

Pour couronner cette mauvaise soirée: étant donné que nous essayions de négocier le tarif exorbitant fixé (50€/personne pour des toasts de mauvaises qualité), le patron nous menaçait d'appeler la police, nous a enfermé à clé dans son restaurant en nous disant "une fois que vous aurez payé, on vous jettera dehors comme des chiens!"...

Je travaille dans l'événementiel depuis plusieurs années et n'ai jamais vécu une telle expérience! Heureusement que nos invités ont été indulgents et compréhensifs en voyant la médiocrité de cette prestation!

Fuyez Le Baron!!! Et vite!!!