Coney Island Dinner

Notre sélection
Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime
1/6
© Jacob Khrist
2/6
© Jacob Khrist
3/6
© Jacob Khrist
4/6
© Jacob Khrist
5/6
© Jacob Khrist
6/6
© Jacob Khrist
Oberkampf

Au paradis du fast-food, il y a sûrement une place précieuse réservée au Coney Island Dinner.

Fraîchement installé rue des Trois Bornes, c'est dans une ambiance 1960's, tout droit sortie d'un épisode de Berverly Hills, que le chef Jean-Luc Mederlet, alias Lucky, nous fait découvrir le hot-dog, comme il était déjà servi sur la plage de Coney Island au début du XXe siècle. La qualité des produits est immédiatement reconnaissable, chez Lucky tout est home-made : du pain, légèrement sucré, à l'inévitable saucisse de Francfort, en passant par les oignons frits, les pickles et la choucroute qui viennent garnir les sandwichs selon votre appétit.

Et tout ça pour un prix tout à fait abordable : 4,80 euros le hot-dog classique ou un peu moins de 10 euros pour la formule complète, qui porte bien son nom puisqu’elle propose un sandwich au choix (hot-dog, bagels…), une boisson de 50 cl, un dessert (muffin, donut, très bon cheesecake), et pour finir, toujours dans la tradition américaine, du café à volonté. Un conseil, ne repartez pas du Coney sans avoir testé le Fritz Cola, directement importé, vous l’avez deviné, d'Allemagne, ou une Almdudler, limonade autrichienne au houblon, pour laquelle Lucky nourrit une véritable tendresse.

Pour résumer, le Coney Island Dinner est à l'image de son charismatique créateur : plein de caractère et de saveur. Et ouvrez bien l'oeil, car de petites remorques arpenteront bientôt la capitale, pour répandre la bonne saucisse. Lucky is coming !

Nom du lieu Coney Island Dinner
Contact
Adresse 9 rue des Trois Bornes
11e
Paris

Transport Métro : Parmentier, Oberkampf ou République
LiveReviews|0
1 person listening