Hugo & Victor

École Militaire
  • 4 sur 5 étoiles
  • 4 sur 5 étoiles
(1 Appréciation)
1 J'aime
Epingler
(c) Stéphane de Bourgies
Hugo & Victor

Hugues Pouget est passé par les plus grandes maisons – Ladurée, Le Bristol, Guy Savoy, et l’hôtel Il Palazzo où il a créé un buffet tout chocolat – avant d’ouvrir cette boutique avec son ami d’enfance Sylvain Blanc, spécialiste du marketing.

Le décor du magasin est neutre pour permettre aux couleurs vives des pâtisseries de saison, nommées les Victors, de ressortir. En hiver, la tarte « façon part » aux agrumes est une symphonie d’orange, de jaune et de vert.

Plus sobres, les Hugos apportent une touche de modernité aux gâteaux intemporels tels que le mille-feuille ou l’éclair. Des vins sont proposés pour accompagner chaque déclinaison de saveurs.

Nom du lieu Hugo & Victor
Contact
Adresse 40 boulevard Raspail
7e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au mercredi de 9h à 19h, du jeudi au samedi de 9h à 20h, le dimanche de 10h à 13h
Transport Métro : Sèvres - Babylone
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
LiveReviews|1
NaN people listening
Sylvia MR
tastemaker

A deux pas de la délicieusement sucrée rue du Bac se trouve Hugo & Victor, une belle pâtisserie absolument dans l'air du temps. On y trouve les grands classiques de la pâtisserie française, comme des Saint-Honorés ou des Mille-feuilles parfaitement exécutés mais dont les saveurs changent avec les saisons, pour donner de superbes desserts pas trop sucrés. Il y a également plusieurs créations mais je ne les ai pas testées (je finis toujours par prendre un St-Honoré). Je vous aussi une passion à leurs sphères (qui vous rappeleront peut être celles de Patrick Roger), magiques et qui font des très beaux cadeaux, présentées dans leur écrin en forme de carnet d'écrivain. Les prix sont dans la moyenne pour cette qualité.