Hutch Hot-Dogs House

© NC - Time Out
Château d'Eau

Les burgers venaient d’atteindre de façon très officielle le rang de nouvelles stars de la grignote parisienne, endimanchés à coups de produits bios et de notes bien franchouillardes. Les food trucks, eux, commençaient à rouler sérieusement des mécaniques. Finalement, il ne manquait plus grand-chose à la capitale pour être en mesure de jouer la New-Yorkaise à l’heure du déjeuner. Et voilà que le hot-dog, autre accessoire imparable de la Grosse Pomme, se met à faire des siennes. Rue du Faubourg Saint-Denis, une jolie petite échoppe au mystérieux nom d’oiseau a ainsi vu le jour. A l’intérieur, à peine la place de stationner, le temps d’hésiter entre les trois versions proposées – base chou, chili ou oignons confits –, puis de passer commande et d’emporter avec soi le précieux pain au lait garni d’une large saucisse de bœuf, de relish, de moutarde et/ou de ketchup et d’une généreuse couche d’oignons frits.

Impossible de déjeuner sur place, sauf si vous parvenez à grappiller l’une des deux petites tables posées à l’extérieur. De quoi servir, au passage, de distraction à la file d’attente qui dégouline sur le trottoir et se délecte de jauger votre habilité à finir ce hot-dog sans en mettre joyeusement partout. La bête, difficile à dompter donc, est menue mais plutôt costaude, et devrait suffire à satisfaire les appétits normaux. Par contre, pour caler les plus affamés, il faudra sûrement compter jusqu’à deux ou miser sur une formule complète avec chips et desserts (muffins, cookies, brownies, donuts, glaces). Le tout accompagné d’une Bud, d’un café frappé ou d’un excellent jus de fruits frais (banane, orange, carotte, gingembre, melon, céleri, ananas, pomme) et pressé sur place.

Certes, au même prix, certains préfèreront sans doute s’en tenir au bon vieux sandwich de la boulangerie du coin. On les comprend, rien de gastronomique ici, mais l’idée est ludique, le service sympathique et le produit, lui, fait largement son boulot.

Hot-dog à 4 euros, formules à 5 ou 7 euros, jus de fruits à 4 euros.

Nom du lieu Hutch Hot-Dogs House
Adresse 63 rue du Faubourg-Saint-Denis
10e
Paris

Heures d'ouverture Tous les jours de 11h à 1h
Transport Métro : Château d'Eau, Gare de l'Est ou Strasbourg - Saint-Denis
Prix Hot-dog à 4 euros, formules à 5 ou 7 euros, jus de fruits à 4 euros

Average User Rating

2 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:1
  • 1 star:0
LiveReviews|1
0 people listening
LesTasters

Malgré toute la bonne volonté de la jeune équipe, le niveau a bien baissé. Le patron a mis le laissez aller comme première valeur et le fait de mal parlé à ces salarié devant la clientèle comme éthique.