La Bourse ou la Vie

Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime
© Semchs Zaidi
Opéra

N’ayez crainte, vous ne risquez pas votre vie en poussant la porte de ce restaurant ! Si jadis le propriétaire des lieux était architecte, aujourd’hui il s’est offert une toute nouvelle mission : faire revivre l’art (parfois négligé) du parfait steak-frites. La seule décision que vous aurez à prendre dans ce minuscule bistrot sera de choisir la pièce de bœuf idéale. Un cœur de filet bien tendre ou une large bavette ? Le tout accompagné d’une envoûtante sauce au poivre (une spécialité de la maison) et de pommes frites délicatement dorées. Les portions sont généreuses, les mets parfumés et l’ambiance tout aussi chaleureuse. Une fois votre appétit rassasié, vous trouverez peut-être l’énergie pour une joute verbale, la gouaille du patron Patrice Porte étant légendaire !

Nom du lieu La Bourse ou la Vie
Contact
Adresse 12 rue Vivienne
2e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de midi à 22h, et le samedi de 18h à 22h. Fermé 3 semaines en août et 1 semaine en décembre
Transport Métro : Bourse ou Quatre-Septembre
Prix Plats de 16,90 à 24,90 euros

Average User Rating

4 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:1
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|2
2 people listening
any a

Absolument pas un hasard j'ai lu avec enthousiasme votre critique et vos commentaires. OK pour la sauce au poivre (crémeuse !!) ok pour la largeeeeee bavette, du bonbon fondant....par contre je ne pense pas qu'il s'agissait du patron ce soir là. Nous n'avons pas continué sur le dessert et le café tant le serveur était "AIMABLE" : agacé du temps de prise de décision sur le choix des plats (retrouvailles de 4 potes datant du lycée venu des 4 coins de la France ba oui en prend notre temps, surtout que pendant 20 minutes nous étions la seule table) et réaction similaire à chaque commande, et malheureusement compilations d'autres situations désagréables et embarrassantes qui  lui font perdre 3 étoiles. A recommander pour les amoureux du steak et en espérant que le serveur travaillait juste occasionnellement.

LF

Par hasard, une bonne surprise c'est le cas de le dire, le patron vous accueille mais le gueulard est sympa ! Divin de foie gras au torchon pour Madame ! Et pour moi la fricassée d'andouillette une 1ère. Carte généreuse des vins qui peut rester raisonnable en prix. À conseiller avec des copains, ou en couple. Le spectacle est compris.