La Maison Blanche

(c) La Maison blanche
La Maison blanche

La Dame de Fer comme vous ne l'avez jamais vue. Voilà vingt ans que la Maison Blanche a vu le jour sur le toit du théâtre des Champs-Elysées, dans le ciel de la très chic avenue Montaigne.

Dans un décor sobre et distingué, le chef Sylvain Ruffenach revisite les classiques de la gastronomie française, avec une préférence pour la cuisine ensoleillée du Sud-Ouest. Le midi, les formules déjeuner se décline à 50 (plat et entrée ou dessert) ou à 60 euros (entrée, plat et dessert). Le soir les prix grimpent aux alentours de 100 euros.

C'est le prix à payer pour satisfaire ses papilles en admirant la vue imprenable sur l'horizon parisien. Le service, à l'image du lieu, est de haute volée et une terrasse nichée sur le toit offre un coin de quiétude panoramique pour les beaux jours.

Nom du lieu La Maison Blanche
Contact
Adresse 15 avenue Montaigne
8e
Paris

Transport Métro : Alma - Marceau

Average User Rating

3 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:1
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|1
1 person listening
Nathalia Vodanovk

Lorsque j'ai réservé, j'ai eu un excellent accueil et on m'a même rappelé pour confirmer la réservation un jour avant. Le personnel est sérieux et agréable, c'est un sentiment de sécurité très appréciable ! Nous sommes arrivés et la table avec vue qu'on m'avait promis était à la hauteur de mes espérances. Nous avons commandé le menu dégustation, bénéficiant d'un bon rapport vue/prix. Le serveur qui a pris notre commande était très gentil mais on a bien compris qu'on payait plus la vue que la cuisine. Le plat était vraiment bon, cependant le reste était plus digne d'un restaurant branché du Marais. Ce fut un moment agréable, mais sans surprise. Finalement, nous nous sommes dit que le cadre était bien et que c'était déjà pas mal !