Le Murano (FERMÉ)

Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime
Toptable

Cet établissement a fermé et est désormais remplacé par le 1K.

 

En plein Marais non loin du Cirque d'Hiver, le restaurant du célèbre hôtel Murano est furieusement branché et trendy : meubles ultra design, atmosphère épurée par le blanc omniprésent, feu de cheminée virtuel et surtout une forêt de stalactites changeant constamment de couleurs sous 5 mètres de plafond. On est loin du chic "tradi" des bons vieux restos de luxe parisiens riche tout en boiseries anciennes. Fréquenté par les "happy fews" parisiens de la mode et du luxe et par les clients de l'hôtel, on y vient impeccablement habillé pour plaire au videur. Chaque plat de la carte subtile et fantaisiste coûte logiquement les yeux de la tête, comme le cabillaud au beurre d’algue ou le filet de chevreuil et ses légumes oubliés.


Le bar
est davantage "lounge" et là encore, vous n'y entrerez pas en baskets. Ici pas de blanc mais des couleurs à profusion : les murs sont capitonnés de cubes colorés et des sièges bulles multicolores éclairés par des néons fluo. L’atmosphère est jazzy-soul et house, orchestrée par trois DJ résidents. Une carte impressionnante de 180 vodkas vous fera longtemps hésiter. Le brunch du Murano le dimanche est très couru de la jeunesse dorée parisienne.

Nom du lieu Le Murano (FERMÉ)
Contact
Adresse 13 Boulevard du Temple
Paris
75003

Average User Rating

2 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:1
  • 1 star:0
LiveReviews|1
1 person listening
Stéphanie V

Je m'y suis rendue avec des amies un vendredi soir, l'ambiance de ce bar était des plus mornes, du coup nous sommes parties assez rapidement. Je mets quand même deux étoiles pour la déco et les cocktails qui sont délicieux mais je déconseille au vu de l'atmosphère.