L'Echappée

  • Restaurants
  • Française
Notre sélection
© Emmanuel Chirache
Canal Saint-Martin

[Cette critique fait uniquement mention du brunch proposé le week-end]

Pour les habitués du lieu, L’Echappée est surtout un agréable spa, dont l’architecture très design se niche rue de la Folie Méricourt. Mais il se trouve qu’on peut aussi venir y bruncher le week-end, de midi à 15h, dans des salles lumineuses à l’étage. Si vous arrivez tôt, vous aurez même la chance de pouvoir vous installer sur un fauteuil moelleux autour d’une des trois larges tables basses, une certaine idée du confort.

Pour 25 euros par personne, on peut déguster en entrée un buffet à volonté composé d’un jus d’orange, un café ou un thé, ainsi qu’un éventail de petits plats souvent renouvelés, muesli à la faisselle, salade de fruits, gâteau au chocolat, fromages, cake à la carotte… Le tout suivi d’un plat « légumes friendly », œufs brouillés et pommes de terre, lasagnes végétariennes ou encore tarte aux poireaux.

On appréciera la variété des choix et surtout on n’oubliera pas de prendre un fameux dessert pour terminer, pancakes ou pain perdu. Après avoir fait un tour matinal au spa, ce brunch est sans doute la meilleure manière de poursuivre la journée.

 Voir notre dossier Brunchs

Nom du lieu L'Echappée
Contact
Adresse 64 rue de la Folie Méricourt
11e
Paris

Heures d'ouverture Samedi et dimanche de midi à 15h pour le brunch
Transport Métro : Oberkampf ou Parmentier
Prix Brunch à 25 euros

Average User Rating

1 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:1
LiveReviews|1
1 person listening
Maria Luisa C

Ce n'est pas dans nos habitudes mais cette fois ci les limites de la bien séance et de l'honnêteté ont été largement dépassé. 

La personne de l'accueil qui s'est avéré être également le gérant a prétendu que notre réservation de spa massage (déjà pré réglé) n'était plus valable suite à une annulation qui n'aurai pas été faite à temps. 

Il a soutenu qu'il nous avions été prévenus par téléphone ce qui n'a jamais été le cas. 

Au contraire, c'est nous qui avions appelé pour annuler bien avant l'heure du soin et rien nous a été signalé. Nous avons été même encouragés à rappeler ultérieurement pour un nouveau rendez vous. 


Le seul arrangement que nous avons pu trouver pour ne pas tout perdre a été de payer un supplément. 


Attitude, vous en conviendrez absolument scandaleuse et malhonnête. 


Vous comprendrez donc que nous ne vous encourageons pas à la fréquentation de ce lieu bien qu'il puisse paraitre plaisant.

Plus de lieux

De nos partenaires