Les Fabricants

  • Restaurants
  • Française
1/3
Les Fabricants
2/3
Les Fabricants
3/3
Les Fabricants
Oberkampf

Ce vaste restaurant est assez avenant : joli mobilier de bistrot design, grandes tablées, ambiance à la bonne franquette et carte de spécialités basques très abordables. La liste des plats est longue, mais en voyant arriver les assiettes des voisins, on commence à douter de la qualité de la cuisine.

Cette première impression se confirme à l'arrivée de l'assiette, présentée comme dans une cantine municipale et contenant une nourriture fade, mal cuisinée, avec de la viande de mauvaise facture. Le vin est à l'image de la nourriture, piquant et sans intérêt. Si les plats ne sont pas très chers et copieux, ils sont vraiment de piètre qualité gustative, rappelant les restos à touristes de Saint-Michel, le côté bobo de la rue Jean-Pierre Timbaud en plus.

Seules les salades sortent du lot, copieuses et à 9 euros. L'endroit ne prend même pas la CB alors qu'il sert des centaines de couverts : étrange. On ressort avec un mal de crâne dû à l'ambiance ultra bruyante du lieu, et le regret de ne pas avoir mangé une nourriture simple et bonne, comme Chez Gladines, un restaurant du 13e qui existe depuis des lustres et qui appartient pourtant aux mêmes propriétaires... Quel dommage ! Au final, Les Fabricants porte bien son nom : celui d'une usine à clients pressés qui sert une nourriture industrielle.

Nom du lieu Les Fabricants
Adresse 61 rue Jean-Pierre Timbaud
11e
Paris

Heures d'ouverture Lundi, mardi et dimanche de midi à 16h et de 19h à minuit, jusqu’à 1h du mercredi au samedi
Transport Métro : Oberkampf ou Ménilmontant
Prix Plats de 9 à 15 euros

Average User Rating

2.7 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:1
  • 3 star:1
  • 2 star:0
  • 1 star:1
LiveReviews|3
1 person listening
Henri D

Un super endroit. Je préfere pour ma part leur assiettes de charcuteries mais surtout, surtout, leur escargots au roquefort.
Le foie gras est excellent, et est à rajouter à la carte qu'il y avait chez Gladine (Butte aux Cailles).

Bravo pour l'equipe ! 


Critique injustifiée ni méritée.

andy

Un bon endroit pour passer manger quelque chose rapide et très bien servi. Un ambiance décontracté.

gweg

le pire endroit à fréquenter , ils n'acceptent pas la visa ou cb en plus vous vous faites agresser par les amis du serveur , vraiment le dernier endroit à fréquenter !!!!!!!!