Lunch in the Loft

  • Restaurants
  • Cuisine contemporaine
©Lunch in the Loft
Paris

Si vous faites dans le « délice d’initiés », vous avez sonné à la bonne porte. L’adresse exacte du « déjeuner dans le loft » ne vous sera révélée qu’une fois votre nom inscrit sur la liste des huit invités. Et pour s’inscrire, il faut se rendre au domicile de Claude Cabri. Nom de code : « Miss Lunch ». Profession : artiste. L'idée lui vient de son amour pour la cuisine, tout simplement. En matière de réjouissances culinaires organisées, la maîtresse des lieux récidive une ou plusieurs fois par mois.

Le Jour J, bloquez votre après-midi : trois ou quatre heures sont vite englouties à la table de Claude lorsque le vin et la causette coulent à flots. D’ailleurs, pensez aussi à réviser votre anglais au cas où vous tomberiez sur l’un des nombreux palais anglo-saxons déjà initiés à la formule.

Après l’apéro, votre hôte disparaît derrière un rideau dressé entre la cuisine et la salle à manger, sortant la tête de temps en temps pour mettre son grain de sel dans la conversation. Le menu, articulé autour de produits de saison, varie de lunch en lunch. Salade de figatelli maison, pyramide de crustacés et de soles, aiguillettes de foie gras farcies, etc. En dessert, pourquoi pas un fondant aux amandes baigné dans un onctueux coulis aux fruits de la passion. Juste avant que vous n’explosiez, le café vient à la rescousse avec quelques mignardises.

Encore un coup de Miss Lunch ! La cuisinière officie désormais également au coeur du Quartier d'Aligre, dans l'une des boutiques de Première Pression Provence : Voir la critique du restaurant.

Nom du lieu Lunch in the Loft
Contact
Adresse
Paris

Heures d'ouverture Deux jours par mois
LiveReviews|0
2 people listening