Mary Gelateria - FERMÉ

Notre sélection
Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime
DR / © Mary Gelateria
Arts et Métiers

Chez Mary, on ne badine pas avec les glaces. Toutes sont préparées maison, directement dans l’arrière-boutique, uniquement avec de bons produits, de façon simple et artisanale. Du lait, de la crème, un peu de sucre et des fruits frais achetés au marché. Pas de conservateur, d’arômes artificiels ou de colorants. Et l’Italienne sait y faire. En 2008, elle a même remporté le « cono d’oro », premier prix d’un concours de glaces à l’italienne, en coiffant au poteau tous les grands noms de la profession. Désormais, ce sont les Parisiens, chanceux, qu’elle régale depuis sa petite boutique du Marais, gourmande et pleine de vie.

Dans cette ambiance rose bonbon, face aux bacs de glaces qui débordent de couleurs, on se laisse surprendre par la recette à l’avocat, on déguste une rafraîchissante boule aux mirabelles ou à la fleur d’oranger, on se goinfre avec celle au chocolat blanc… Selon l’inspiration du jour, de toutes façons, elles sont toutes délicieuses et la patronne des lieux, grand sourire et accent qui chante, se fera un plaisir de vous conseiller (entre la langue de Dante et celle de Molière).

Ensuite, on l’emporte dans un cornet pour la manger en marchant (et en essayant de ne pas s’en foutre partout) ou on monte à l’étage pour prendre le temps de déguster tout ça tranquillement. Avant de faire – Italie oblige – sa petite sieste de l’après-midi.

Nom du lieu Mary Gelateria - FERMÉ
Contact
Adresse 1 rue Charles Dupuis
3e
Paris

Heures d'ouverture Du mardi au dimanche de 13h à 20h. Fermé le lundi
Transport Métro : République ou Filles du Calvaire
Prix A partir de 3,80 euros
LiveReviews|0
1 person listening