Koff

  • Restaurants
  • Hamburgers
© Emmanuel Chirache

Face au concept-store Spree, dans une rue qui serpente entre celle des Trois Frères et celle des Abbesses, s’est ouvert récemment le Koff, un sympathique delicatessen à la new-yorkaise. Ceux qui ont connu l’ancien lieu, le Living B’art, peuvent constater à quel point l’endroit a changé. Non seulement le restaurant a été rénové, mais il bénéficie aussi d’une déco faite maison, puisque les tableaux qui ornent les murs ont été réalisés par le propriétaire et artiste Resnik.

Ce n’est pas tout : ici, les luminaires portent des chapeaux haut de forme et les chaises sont customisées pour coller à l’ambiance ! C’est donc dans cette atmosphère cosy et chaleureuse que le client déguste son bagel, son burger, ses spécialités ashkénazes ou ses assiettes à la russe. Tenu par un sympathique jeune couple, Jade et David, le Koff attire aussi les Montmartrois grâce à son copieux brunch à 21 euros, plutôt une affaire dans le quartier, qui comprend entre autres café ou thé, jus d'orange, muffin, oeufs brouillés, pancakes, saucisses ou saumon fumé.

At last but not least, les desserts du Koff permettent de finir le repas sur une note encore plus fameuse. Certains d’entre eux, comme les délicieux cheesecake et banoffee, sont préparés par Jade en personne et se dégustent avec grand plaisir. Si vous visitez le quartier, n’hésitez pas à faire un saut là-bas.

Lire tout notre dossier Brunchs

Nom du lieu Koff
Contact
Adresse 15 rue la Vieuville
18e
Paris

Transport Métro : Abbesses
LiveReviews|0
1 person listening