Les P'tites Indécises

  • Restaurants
  • Française
1/7
2/7
3/7
4/7
5/7
6/7
7/7
11e arrondissement

Dans le onzième arrondissement, les terrasses ne sont pas légions. Hormis quelques francs rayons de soleil du côté de Ménilmontant, les ruelles étroites de l’est parisien ne se prêtent pas au café en extérieur ou à la bière de cinq heures entre amis et au grand air. Reste une exception à la règle : les Petites Indécises, un bistrot de quartier où l’on vient prendre son bain de soleil quotidien en sirotant son café, une bière ou un petit verre de vin.

Preuve du succès de ce petit bar dans le quartier, trois à quatre tables sont systématiquement occupées à toute heure de la journée, le plus souvent par des voisins venus papoter, prendre un café ou simplement s’aérer l’esprit. Même lorsque le temps se gâte, la salle n’est jamais vide et les grandes vitres permettent aux plus bohèmes de profiter du spectacle de la pluie qui bat le pavé. Les autres se réchaufferont l’esprit grâce aux couleurs vives des murs et à l’ambiance dynamique du lieu.

Le comptoir, où le café est à un euro, ne désemplit pas non plus jusqu’à midi, lorsque les ventre creux envahissent la salle. Du côté de la restauration, les salades 'Caesars' et 'Petites Indécises' feront le bonheur des gourmands à un prix réduit, tout comme le copieux brunch (à 23 euros tout de même). Les plats, eux, commencent à 14 euros et montent à 19 pour la bavette. Et si la pinte est à 5 euros, le verre de vin ne passe que rarement sous les 4.

Nom du lieu Les P'tites Indécises
Contact
Adresse 2 rue des Trois Bornes
11e
Paris

Heures d'ouverture De 8h à 1h30 du lundi au vendredi, de 9h à 1h30 samedi et dimanche
Transport Métro : Parmentier
Prix 5,5 € la pinte
LiveReviews|0
2 people listening