Lolë

  • Shopping
  • Sport & Fitness
1/7

© Margaux Thiery / Time Out Paris

2/7

© Lolë

3/7

© Lolë 

4/7

© Lolë 

5/7
piotroleszkowicz

© Lolë 

6/7
piotroleszkowicz

© Lolë 

7/7

© Lolë 

4e arrondissement

La marque canadienne de prêt-à-porter Lolë (lancée par Bernard Mariette, ex-PDG de Quicksilver) ne se résume pas à une ligne de vêtements et met en avant un état d’esprit, l’idée étant aussi de partager les bienfaits des activités physiques et sportives et d’encourager les femmes à bouger, en harmonie avec la nature.

Leur boutique de prêt-à-porter féminin sportswear et lifestyle, située non loin de celles de Maje, Eres et compagnie, prend ses quartiers dans le coquet 4earrondissement, en face du square Charles-Victor Langlois, espace vert à l’image de la philosophie de la marque. Tout en bois, le lumineux espace respire la sérénité. Jusqu’à son comptoir au milieu de la pièce et quelques tabourets qui invitent le client à échanger sur la pratique du sport.

Lolë nous propose ainsi une autre vision des activités physiques en nous facilitant également la pratique de celles-ci : leurs collections sont élaborées à partir de matières respirantes, légères et respectueuses de l’environnement (coton bio, fibre de bambou, bouteilles en plastique recyclé). Un vrai plus éthique certes, mais qui se ressent un peu trop fortement au moment du passage en caisse… 45 € le short de sport ou 60 € le top pour le yoga : il ne faut pas abuser non plus !

Bon plan : la marque vous donne l’occasion de porter vos nouvelles acquisitions lors des meet-ups, des séances de sport gratuites (cours de yoga, pilates, tai-chi, activités zen) qui se tiennent plusieurs fois par semaine dans les ateliers Lolë, des espaces verts ou dans des lieux comme le Wanderlust (à l’été 2013 notamment). 

Pour plus d’infos sur la programmation des meet-ups c'est ici.

Nom du lieu Lolë
Contact
Adresse 9 rue des Blancs-Manteaux
4e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30, samedi de 10h30 à 20h, dimanche de midi à 19h30
Transport Métro : Hôtel de Ville
LiveReviews|0
1 person listening