Art Is A Live

Notre sélection

Pour cette soirée Art Is A Live, le New Morning propose une soirée artistique hybride avec des battles d'illustrations et projections ainsi que trois concerts découverte à petit prix (12 €) dans le style de la maison : électro-jazz, ethno jazz, funk, hip-hop, soul.
Au programme la chanteuse Elodie Rama, la flûtiste Ludivine Issambourg et son projet Antiloop et le duo de producteurs Jukebox Champions aux platines.

Elodie Rama est une chanteuse que l'on a pu entendre en featuring sur les albums d'Hocus Pocus, du quartet jazz Blue Apple ou du producteur Natural Self. Elle tente désormais son aventure en solo. Elle travaille avec David Darricarrère (Smooth, DTwice) à l'élaboration de son premier EP à paraître début 2013, qui regroupera des chansons hybrides en français et en anglais entre le jazz, le blues, la soul américaine et les rythmes caribéens.

A la croisée du hip-hop, du jazz et de l'électro, la flûtiste Ludivine Issambourg présente son projet Antiloop. La sidewoman de Wax Tailor, qui a également collaboré avec ASM, UHT ou La Fine Equipe, crée un quintet hybride où flûte jazz, drums, clavier, basse électrique et scratchs se mêlent... A ne pas manquer !

Jukebox Champions est la nouvelle collaboration passionnante entre les producteurs Fade (A State Of Mind) et Blanka (La Fine Equipe), réunis par leur passion pour les samples vintage et le turntablism. L'EP éponyme 'Jukebox Champions"' regroupe leurs influences musicales funk, hip-hop, trip-hop, soul, qui joué en live mêle des instruments acoustiques, des samples et des scratchs.