Grand Réveillon Jazz

  • Musique
  • Jazz

Au Petit Journal Montparnasse, le réveillon sera célébré en fanfare jazz avec un feu d’artifice gastronomique. Les quatorze musiciens du Swing Academy Big Band de Gérard Meissonnier enterreront 2012 a la manière néo-orléanaise et fêteront la naissance de 2013 avec les musiques et les danses les plus festives, toujours imprégnées de swing. Le Petit Journal Montparnasse propose de concocter des merveilles gastronomiques pour l’occasion.
Cette année au menu : foie gras de canard mi-cuit, mâche sautée, chutney de groseilles, noix de Saint-Jacques aux petits légumes et badiane, trou normand pommes et calvados, cœur de filet de bœuf sur son croustillant de pleurotes, crème de truffes, mousseline de panais et pointes d'asperges vertes et enfin allumette glacée marron vanille-myrtille, coulis au gingembre et vanille de Madagascar.

La soirée est onéreuse : 180 € par personne. Ceux qui préfèrent venir pour le concert et la soirée à partir de 22h30 s'acquitteront de 35 € l'entrée avec deux consommations, nettement plus raisonnable.

Site Web de l'événement http://petitjournalmontparnasse.com
LiveReviews|0
1 person listening