Prince en concert surprise au Zénith

Le dimanche 1er juin à 18h et 21h30

0

Commentaires

Ajouter +


On sait que Prince est un grand maniaque du contrôle : il fait la chasse aux pirates sur Internet et n'aime pas voir sa trombine ni ses chansons sur YouTube, la preuve avec cette vidéo sur sa prestation au Stade de France en 2011. Vous n'y entendrez rien et lirez que « le son de cette vidéo a été coupé suite à la réclamation d'un titulaire des droits d'auteur ». En 2011, le kid de Minneapolis avait même déclaré ne plus vouloir enregistrer de nouveaux morceaux tant qu'on téléchargerait illégalement sa musique.

A côté de cette chasse aux sorcières pas très efficace pour sa carrière, Prince réserve aussi de belles surprises à ses fans, comme les concerts au Grand Palais en 2009, au New Morning en 2010, ou bien au Zénith dans quelques jours donc. Et si sa venue surprise au Stade de France l'avait empêché de remplir l'endroit, si bien que le prix des places avait été abaissé à 35 euros (oui, vous lisez bien !), le concert n'en avait été que plus beau. Car Prince sur scène, ça ne se rate pas et ça vaut le prix assez élevé des places au Zénith, à savoir entre 77 et 143 euros. Souvent, le guitariste danse, fait le show, tape les solos de multiples instruments, étire ses concerts jusqu'à plus-soif et convie les plus grands musiciens. Son groupe de filles, 3RDEYEGIRL, casse la baraque comme vous pouvez le constater plus bas.

Les places pour ces deux concerts successifs seront mises en vente mercredi 28 mai à 10h sur le réseau France Billet. N'oubliez pas non plus de vous renseigner sur l'after-show, toujours un grand moment réservé à quelques privilégiés.


L’avis des utilisateurs

0 comments