Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Tuxedomoon + Jessica 93

  • Musique, Rock et rock indé
Publicité

Time Out dit

Dans le cadre de la sixième édition de l'Eldorado Music Festival, le Café de la Danse accueille Tuxedomoon et Jessica 93 le 20 septembre prochain.

Né en 1977 au sein du laboratoire de musique électronique de l'université de San Francisco, les Américains de Tuxedomoon combinent des éléments de rock, de no-wave, de musique classique et minimaliste, de jazz, de funk, de tango ou de musiques orientalisantes. Friand de collaborations avec des artistes contemporains, ils reviennent sur les radars avec l'album "Pink Narcissus", leur propre version de la bande originale du film de James Bidgood, sorti en 1971.

À leurs côtés, Jessica 93 (faut-il y voir une référence au "Alice" version 1993 des Sisters of Mercy ?), composé d'un seul et unique membre. Geoffroy Laporte a signé son premier LP en 2013, sombre et troublant, publié en association par trois labels de qualité : Teenage Menopause, Et Mon Cul C'est Du Tofu ? et le disquaire Music Fear Satan. Il y a du The Soft Moon chez Jessica 93, c'est-à-dire une guitare hypnotique et froide, parfaite pour les caves qui sentent la sueur.

Infos

Site Web de l'événement
www.cafedeladanse.com
Adresse
Prix
30 €
Publicité
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi