Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

Rothschild Blvd
© Shutterstock

Promenade sur le Boulevard Rothschild de Tel-Aviv

Cafés le jour, clubs la nuit… Imiter les locaux et descendre le Boulevard Rothschild

Par Time Out Israel Writers
Advertising

Allez vous balader sur le plus beau boulevard bordé d'arbres de Tel-Aviv et découvrez l'architecture classique Bauhaus. Vous vous sentirez l'ultime tel-avivien. Le Boulevard Rothschild est l'endroit idéal pour explorer le centre-ville de Tel-Aviv, avec ses charmants cafés et restaurants, ses boîtes de nuit animées, ses musées historiques et ses innombrables lieux où s'asseoir, grignoter, et se détendre. Nous vous disons tout sur les sites incontournables de la célèbre rue.

Guide de l’initié du Boulevard Rothschild

Booking.com

6. 65 Hotel, Rothschild Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Hôtels La Ville Blanche

L'établissement 65 Hotel, Rothschild Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel est situé à Tel-Aviv, à 500 mètres de la rue Shenkin. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une terrasse et de chambres modernes avec télévision par satellite.Les chambres sont toutes climatisées et équipées d'une machine à café. Leur salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.Le musée Independence Hall se trouve à 600 mètres du 65 Hotel - An Atlas Boutique Hotel, tandis que la foire artisanale Nachalat Benyamin est 700 mètres. Le centre commercial Dizengoff Center est accessible en 15 minutes à pied.

Advertising
Social Club
Social Club
© PR

7. Social Club

Restaurants Bistrot La Ville Blanche

Ce bistro-bar moderne et tendance à l'ambiance très animée a comme un goût de Manhattan. Au menu, on trouve une fusion originale des cuisines moyen-orientales et européennes, des cocktails étonnants et une vaste carte des vins. Si vous vous avez envie d'une soirée alliant une ambiance pétillante à un excellent repas, vous êtes à la bonne adresse !   

Alphabet
Alphabet
© PR

8. Alphabet

Soirées Clubbing La Ville Blanche

Situé au milieu de quelques-uns des hauts lieux de la vie nocturne de Tel-Aviv, juste à côté du boulevard Rothschild, le club Alphabet qui renouvelle ses DJs toutes les semaines, n'a pas le temps pour les banalités. La piste de danse sombre et intime fait de cet endroit l’un des mini-clubs au design le plus réussi au monde, le système sonore respirant entre ses murs avec facilité et dynamisme.

Advertising
© Yogev Kuparman

9. BuXa

Soirées La Ville Blanche

Si seulement les murs pouvaient parler! BuXa est renommé pour l'art contemporain ultra-moderne qu'affichent ses murs élégants, et sa carte de boissons ultra fraîches et innovantes qui régalent les Israéliens comme les touristes. Mais qu'on ne s'y trompe pas, derrière cette atmosphère de repaire à la mode pour hipsters, se cache la dernière génération de Djs underground qui font vibrer leur talent sur les platines. Traînez un peu dans la cour du dernier étage avant de danser toute la nuit à l'étage inférieur, ou bien attablez-vous tout simplement au bar pour faire connaissance avec vos compagnons de nuit...BuXa, c'est tout un monde !

Benedict
Benedict
© PR

10. Benedict

Restaurants Café La Ville Blanche

Benedict est devenu synonyme de petit-déjeuner en Israël. La chaîne dispose de plusieurs restaurants à travers le pays. Ici, on vient pour déguster un petit-déjeuner à tout moment de la journée ou de la nuit. L’établissement est ouvert 24h/24 et propose tous les mets possibles et imaginables : des montagnes de pancake, des œufs bénédictes, des croque-monsieur ou encore des Shakshuka… Ici, le petit-déjeuner ne connaît aucune limite. 

Afficher plus
Découvrir plus à Tel-Aviv
Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising