Ricard lance sa nouvelle petite bouteille jaune à Marseille

Au Mucem début juin, Ricard lançait Ricard 4,5%, la bouteille qui se boit à la bouteille.
©Ricard
©Ricard
Écrit par Time Out. En partenariat avec Ricard.
Publicité

Depuis l’esplanade du Mucem, on peut sentir toutes les saveurs du bassin méditerranéen, et surtout le parfum de l'anis et de la réglisse depuis 1932, quand la marque Ricard est née à Marseille. C’est donc naturellement que Ricard a choisi de s’installer dans le plus grand musée de la ville pour le lancement de sa nouvelle recette : Ricard 4,5%, la bouteille qui se boit à la bouteille. 

Entre les pierres du Fort Saint-Jean, où est installé le concept-store Maison Yellow, un lieu de vie (à la fois bar, resto, musée et boutique) des Docks Village conçu autour de l'anis et qui fait vivre la culture du Sud, Ricard a organisé une soirée de lancement le 3 juin dernier.

La petite bouteille jaune

Et au milieu, la petite nouvelle, Ricard 4,5%. Inspirée de la recette originale, Ricard 4,5% est la nouvelle référence en format 20 cl, à déguster directement à la bouteille sans mélange ni dilution. Avec un taux d’alcool à 4,5% vol., elle propose une alternative aux apéritifs traditionnels tout en conservant les notes emblématiques d’anis, de réglisse et de plantes aromatiques. 

Avec son design fignolé, cette petite bouteille est disponible exclusivement dans les Franprix de la ville, sur Amazon & Ricard.com. 

A déguster toujours très frais !

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION

Collaboration commerciale

Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité