Hop3fully présente SLOW

0 J'aime
Epingler
Hop3fully présente SLOW
© Camille Cabanes

L’équipe du magazine en ligne Hop3fully, déjà implanté à Barcelone et Amsterdam, a depuis peu décidé de se lancer à la conquête de Paris. Toujours animé par le même but : offrir un peu de visibilité à des artistes qui débutent et proposer à ses lecteurs quelques pistes artistiques, à l’écart des sentiers battus. Pour fêter ce lancement, Hop3fully investit, le temps d’une soirée, les murs de l’Atelier Amelot (un petit groupe textile passionné par les arts graphiques dont on vous parlait déjà ici).

Au programme, de très jolies choses : de la photo avec Louise Ernandez et Irwin Barbé, du dessin avec Camille Cabanes et des arts plastiques avec Lucie Le Bouder. Le tout rythmé par des impressions de sacs et de t-shirts aux couleurs des artistes présents et des créations de l’Atelier Amelot, ainsi que par la house festive du collectif Paon!.

Une soirée simple et conviviale, pour trinquer et se régaler (gratuitement, oui, oui) tout en admirant les travaux de jeunes artistes talentueux. Et qui sait ? Vous repartirez peut-être avec un joli souvenir. 

Par AW

Publié :

LiveReviews|0
1 person listening