Hop3fully présente SLOW#3

0 J'aime
Epingler
Hop3fully présente SLOW#3
DR / © Mélody Leblond

Offrir un peu de visibilité à des artistes qui débutent et proposer aux lecteurs un aperçu de cette scène bien vivante, qui s’invente loin des sentiers battus… Voilà le credo d’Hop3fully, un petit magazine implanté à Barcelone, Amsterdam et Paris. Et pour le mettre en application : des articles évidemment (à découvrir ici), mais aussi des soirées en forme d’expositions éphémères.

Après une première édition à L’Atelier Amelot, c’est au Batofar que ça se passe. Sur le pont du navire : un drôle d'équipage. Des illustrations, avec les loups facétieux de Mélody Leblond, mais aussi de la broderie et de la pyrogravure avec le duo Blanc/Blanc. Du son également, avec les ballades rock de Mixellanée et la house du collectif Paon!. Et pendant que tout ce petit monde voguera tranquillement sur la terrasse, une autre histoire se jouera dans la salle des machines. Les artistes designers Barreau & Charbonnet, accompagné de Phil Tremble, occuperont en effet la cale du bateau avec ‘Héliscope’, une installation magnétique, capable de distordre le temps et l’espace.

Ca commence à 19h, ça se termine à 23h30. Le temps de prendre le temps justement, pour découvrir les travaux de jeunes artistes talentueux, dans la bonne humeur et la simplicité. 

Par AW

Publié :

Site Web de l'événement http://hop3fully.com/
LiveReviews|0
1 person listening