Nuit blanche 2013

Art Libre
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Nuit blanche 2013
©Mairie de Paris

L'année dernière, Time Out avait déjà eu l'idée d'implanter un bus londonien place du Trocadéro à l'occasion de la Nuit Blanche, pour vous permettre un moment de répit dans cette folle course qu'est la quête d'œuvres d'art. On a eu la pluie, mais on a quand même poussé les basses jusqu'au petit matin, et puis, on a servi du thé histoire de vous réconforter.

En 2013, on se lâche et on projette l'opération encore plus loin, 3 fois plus loin exactement. Oui, parce que cette année, on transforme non pas un bus mais trois bus en points d'accueil officiels de la Nuit Blanche 2013. Non seulement on va vous proposer de faire la fête ou (et ?) de vous détendre avec nous, mais en plus on va vous guider vers les projets artistiques programmés tout au long de la nuit.

3 bus orchestrés par l'équipe de Time Out, 3 points d'information où guides et étudiants en art vous accompagneront dans votre découverte des projets artistiques, implantés sur le parvis de l'Hôtel de Ville, la place de la République, et la place du marché de Ménilmontant.

Et c'est sur ce dernier que nous vous proposerons de venir danser à nos côtés, avec une programmation aussi éclectique qu'appétissante…