Le meilleur de votre ville

Au Fond du Jardin

Ou les petits plaisirs de l'été à Paris...

  • DR / © Au Fond du Jardin

  • DR / © Au Fond du Jardin

  • DR / © Au Fond du Jardin

DR / © Au Fond du Jardin


Le journaliste de Time Out Paris est un être entièrement dévoué à ses lecteurs. Tapi dans la torpeur de ce grand safari urbain qu'est Paris, il guette les bons plans, prêt à tout pour les débusquer, quitte à mettre en péril sa vie privée, sa ligne ou la bonne marche de ses neurones. Pourtant, parfois, il lui arrive d'hésiter. Parce qu'il y a des adresses un peu confidentielles que ce bougre aimerait garder jalousement pour lui et ses vaillants collègues de travail. Au Fond du Jardin est l'exemple type de ce genre de dilemme intérieur.

Mais comme le mois d'août, après avoir tranquillement vidé Paris de ses ouailles, est en train de rappeler tout un chacun à ses devoirs, on s'est dit qu'il était temps de vous parler de ce petit bar et de son incroyable terrasse. De quoi vous remonter le moral, si vous ruminez vos souvenirs de vacances au milieu d'un open space soudainement repeuplé.

Vous allez en effet pouvoir prendre place dans ce grand jardin parsemé de tables chinées, de canapés récupérés, de fauteuils brocantés pour profiter du soleil et du petit goût d'ailleurs qui règne ici. Vous viendrez peut-être le matin déguster un café, le midi pour déjeuner, ou plus tard pour manger un bout et boire une pinte pas trop chère (5 euros toute la soirée) en tirant le cochonnet. Pour le moment, le lieu se rode gentiment (il est ouvert depuis quelques semaines). Vous ne serez peut-être pas à l'abri de quelques cafouillages dans la prise de commande ou au niveau du service. Mais les tarifs raisonnables, la bonne humeur et la gentillesse des gérants, sans oublier le cadre on ne peut plus dépaysant devraient vous faire tout oublier, même le fait que plusieurs mois vous séparent de vos prochaines vacances.

Au Fond du Jardin
39 rue Pelleport, 75020 
01-43-64-81-35
Page Facebook
Du mardi au vendredi, de 9h à minuit. Le samedi, de 10h à 1h. Le dimanche, de 11h à 16h (brunch). Fermé le lundi.


City links

Global links