Le meilleur de votre ville

Les soirées 'Make It Yours' au Lautrec

Des chansons à votre sauce

Les scènes ouvertes, c’est sympa, mais ça ne ressemble pas souvent à grand-chose. Au mieux, "Hallelujah" de Jeff Buckley joué en boucle par un groupe composé d’au moins trois t-shirts de Nirvana. On vous laisse imaginer le pire. Pour vous prouver que reprendre un morceau ne signifie pas uniquement massacrer encore et encore les mêmes classiques, les soirées 'Make It Yours' vous proposent de venir jouer un ou plusieurs titres sur un thème imposé. Si celui de la neuvième édition (le mot « colours ») ne vous dit rien et que vous souhaitez sortir des classiques "Paint It Black", "Yellow Submarine", ou "Tangled Up In Blue" de Dylan, nous vous proposons "Je veux être noir" issu de l’intégrale Nino Ferrer que nous avons chroniquée par ailleurs.


Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur la page Facebook de l'évènement, qui aura lieu le samedi 1er février, et le tour est joué.


Pour le reste, laissez parler votre imagination. N’hésitez pas à ramener votre section cuivre, votre synthé Casio ou un vibraphone si vous pensez que le grand Nino mérite d’être porté en version méringue. Car ici, pas de honte à avoir, et les seules tomates que vous recevrez seront sans doute celles de votre Bloody Mary.



City links

Global links