Le meilleur de votre ville

Où voir la finale de la Coupe Davis ?

France-Suisse sur le zinc du Gossima Ping Pong Bar


Ce week-end, la grande balle jaune devient petite balle blanche : le Gossima bar, notre bar à ping-pong préféré, s’associe au collectif Food Ball Club pour ce samedi sous tension où le tennis est à l’honneur, avec diffusion du double sur écran géant, parties de ping-pong endiablées, et deux DJ en short. Mais le match n'a pas lieu que sur la terre battue (une surface choisie par les Français après le tirage au sort), une autre compétition fait rage en cuisine, où bières artisanales française et suisse (la Levalloise contre la Meule), cocktails (Rodgeur face à la Monf), charcuterie et fromages se livrent une guerre sans merci.

Après un match qui peut déjà faire la différence en cas de victoires en simples, les grands joueurs de tennis vous cèdent la place sur les huit tables de ping-pong. A votre tour d’affronter vos adversaires lors d’un tournoi au format Coupe Davis, en équipes de deux, trois ou quatre joueurs. Attention toutefois à ne pas abuser de la bière artisanale offerte avec l'inscription à 7,50 euros, sinon la coupe dévisse. De quoi ravir les fans inconditionnels du filet, de bons gueuletons et de gros sons.

>>> Le samedi 22 novembre au Gossima ping-pong bar, 4 rue Victor Gelez, 11e. A partir de 14h. Pour s'inscrire sur l'événement Facebook, cliquez ici.

Les joueurs probables

  • Jo-Wilfried Tsonga

    © DR

    Jo-Wilfried Tsonga
  • Roger Federer

    © GEORGIOS KEFALAS

    Roger Federer
  • Richard Gasquet

    Richard Gasquet
  • Gaël Monfils

    © DR

    Gaël Monfils
  • Stanislas Wawrinka

    © Mark Kolbe

    Stanislas Wawrinka
  • Julien Benneteau

    Julien Benneteau

Jo-Wilfried Tsonga

© DR

Plus de bars pour voir du sport à Paris



City links

Global links