Le meilleur de votre ville

American Horror Story : Freak Show

La saison 4 de la série d'horreur débute ce mercredi

Plus les années passent, plus 'American Horror Story' est en passe de devenir l'une des séries actuelles les plus passionnantes sur le long terme. Reprenant chaque année les mêmes acteurs, mais pour les plonger dans des situations, des rôles et des atmosphères horrifiques variés, la série produite par Ryan Murphy compile les références cinématographiques à la manière d'une anthologie ludique où, davantage que le gore, le grotesque joue une part essentielle.


Après une saison 3 assez impeccable et presqu'exclusivement féminine (centrée autour de la figure de la sorcière), 'American Horror Story' revient ce 8 octobre sur la chaîne américaine FX, manifestement inspirée, cette fois-ci, par les 'Freaks' de Tod Browning et le 'Carnival of Souls' de Herk Harvey. En Floride, au début des années 1950, l'une des dernières foires au monstre se trouve aux prises avec des esprits maléfiques : au menu, clowns maléfiques, femmes à barbes et difformités en tous genres. Aussi retrouvera-t-on avec des frissons de plaisir les deux têtes d'affiche féminine de la série, toujours effroyablement perverses, Jessica Lange et Kathy Bates, aux côtés des récurrents Sarah Paulson, Emma Roberts, Frances Conroy, Angela Bassett et Evans Peters. En attendant de la découvrir (en France sur Série Club), voici les premiers teasers, le générique (toujours très soigné) et la bande-annonce de cette saison 4. Inutile de dire qu'on est impatient de voir à quoi ressemblera ce Freak Show démoniaque !


Bande-annonce

Générique de la saison 4

La compilation des teasers

Lire aussi

Les 50 meilleurs films d'horreur

Time Out présente sa collection idéale des 50 meilleurs films d'horreur, sélectionnés par plus de 100 spécialistes du genre (réalisateurs, comédiens, maquilleurs, journalistes...), parmi lesquels Roger Corman, Joe Dante, Monte Hellman, Simon Pegg, Guillermo del Toro ou... Alice Cooper ! Hitchcock, Cronenberg, Romero, Polanski, Raimi et beaucoup d'autres vous y attendent... Des gamins démoniaques, des monstres visqueux, des vampires truculents, quelques gens empalés, et puis tout un tas de névrosés, de psychotiques, de voyeurs, de fanatiques et de tueurs en série... Lire la suite



City links

Global links