Art You Out : Oliver Deutschmann + Marcelus

0 J'aime
Epingler

Résident du légendaire Berghain/Panorama Bar à Berlin, Oliver Deutschmann, le fondateur des labels Vidab et Falkplatz s'est aussi illustré sous les couleurs de Soma, AIM ou JackOff. De retour de sa tournée américaine, l'artiste nous réserve une sélection à géométrie variable, entre deep dubby house et techno abrasive. Dernier projet en date, la sortie de la compilation mixée 'Futureworld' en juillet dernier, avec Christopher Rau, Moomin, Markus Suckut, XDB, Ed Davenport...

Ce jeune Parisien nommé Marcelus a récemment produit deux maxis sur le label de DJ Deep (Deeply Rooted House), un maxi sur Tresor, le mythique club berlinois, un track sur la compilation Inertia du sous-label de Delsin (Ann Aimee). Dans les starting blocks, l'ouverture de son propre label, Singular Records, dans la lignée de ses sets introspectifs, cosmiques et mélancoliques, entre techno, dub et acid.

Chuck Prudence (Berlin) et Olivier Monteiro (Paris), les deux membres du collectif Art You Out, se chargeront d'ouvrir les hostilités sur des charbons ardents.

Téléphone de l'événement 01.45.21.06.78