Cliché Paris

Clubbing
Recommandé
0 J'aime
Epingler
1/6

© DR

2/6

© LIV

3/6

© LIV

4/6

© LIV

5/6

© LIV

6/6

© LIV

Si le web est depuis quelque temps saturé de photos apocalyptiques, l’arrivée des soirées Cliché sur le bateau Concorde Atlantique devrait rééquilibrer la météo Instagram. Un programme ensoleillé donc pour cette deuxième saison avec toujours le même principe d’apéro en terrasse dès 18h laissant place au clubbing de 23h jusqu’à l’aube, tous les mercredis de l’été.

Niveau restauration, on craquera cette année pour les burgers, tempuras, et sandwiches bành mì du food truck Goody’s, accompagnés d’une bonne bouteille de rosé.

Pour nous surprendre, les organisateurs des festivités ont imaginé un lieu de récréation au rez-de chaussée : jeunes créateurs de mode (dont le Bestiaire, qu'on adore), bar à ongles, stands de vinyles, live-painting avec des artistes comme Skoya et autres activités. Bref, si l’envie vous prend de faire un mini-golf avant d’aller danser dans la cave du bateau, sachez que c’est possible !

Mais n’oublions pas l’essentiel : une tripotée de DJ à la tête de jeunes collectifs, blogs influents et gros labels européens (Seuil, AlexKid, Nôze, DJ Pone, La Fine Equipe, Le Tournedisque, Masomenos… pour ne citer qu’eux) sont programmés pour nous enjailler jusqu'au bout de la nuit.

Retrouvez la programmation ici !

Par Lorraine Grangette

LiveReviews|0
2 people listening